Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop tout le monde , j'ai quelques pour les matchs à porposer ou attendu par les adversaires:
Match proposés :
*Pour voir la moyenne des points des joueurs titulaires dans une nouvelle colonne
*Pareil mais avec la motivation
Proposition :
*Demande d'un match a tout le monde dont les points sont compris entre XXXet XXX en moyenne
Quelques avis?
gravity04 a écrit:
Yop tout le monde , j'ai quelques pour les matchs à porposer ou attendu par les adversaires:
Match proposés :
*Pour voir la moyenne des points des joueurs titulaires dans une nouvelle colonne
*Pareil mais avec la motivation
Proposition :
*Demande d'un match a tout le monde dont les points sont compris entre XXXet XXX en moyenne
Quelques avis?
1 & 2, prend ta calculette, ou commende un rapport.
3 : trop compliqué je pense
1 : Contre
2 : Pour
1 - 2 = Vive Calculette ou raport
3 - pourquoi pas mais difficile de le mettre en place
1-2 tu sort ta calculette çà peut de faire que du bien
3 neutre car y aurait des gas qui métré entre 120 point est 150 point de moyenne alors que leur équipe est a 500 moyenne
Vous êtes bien con, le temps de calculer la moyenne et la motivation à la calculette ou de commander un rapport, le match est vite accepté par quelqu'un d'autres, c'est pour pouvoir jauger l'équipe au plus vite afin d'accepter le match, et de plus, vous ne savez pas calculer ça de tête ?
ba i fais a vu d'œil c'est pas la mort
contre pour la premiere, tu clique sur l'équipe et tu regarde a peu près ses point, pas besoin d'une moyene tu la fait de vue.
Pour pour la 2e, cela permettrais de faciliter les recherches pour jouer avec quelqu'un de notre niveau, parce que souvent ce sont des débutant qui acceptent les match des plus fort et vise versa.
1:contre
2: POUR
1-2 contre. tu regarde vite fais et dpdr
3- contre aussi car certaine equipe n aurai plus de matchs. les forts voudront jouer contre des nuls. les nuls contre des forts pour l argent ou contre des nuls aussi. et les moyen ben ils sont obligés de jouer entre eux. et vu que je suis dans les moyens ben je veux pas ca