Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment, en étant le favori d'une poule ( Coupe ), je vais me retrouver avant-dernier ?
En effet, en ayant la meilleur team de ma coupe, j'ai perdu deux fois contre une team inférieur à la mienne, et une fois contre un noob avec une équipe supprimée.
Va falloir m'expliquer, sérieusement, la logique de ce jeu.
Je veux bien, une défaite de temps en temps, contre plus faible, ok, mais la, faut arrêter de pousser mémé quoi.
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=2786
http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=2646
http://www2.foot-land.com/coupe/coupe-644-groupe-B.html
Magie de footland , je me rapelle un confrère à qui c'est arriver en fl cup...
C'est que ça en devient abusé là...
Oui, ok, mais la magie de FL, ça doit être un fait occasionnel, pas quotidienne.
Là, ça me plombe une compète ! Depuis au moins 1 mois, je n'arrive plus à aligner 5V de suite, c'est véridique ! Et c'est vraiment casse-couille.
daemon a écrit:
Oui, ok, mais la magie de FL, ça doit être un fait occasionnel, pas quotidienne.
Là, ça me plombe une compète ! Depuis au moins 1 mois, je n'arrive plus à aligner 5V de suite, c'est véridique ! Et c'est vraiment casse-couille.
Après certain vont te dire que la tactique joue etc
Mais je suis comme toi ( sur le s2 ) je n'arrive pas à faire 5 v de suite ou si je le fait c'est un D derrière , enfin bref , des moments comme ça sont récurent sur footland...
Après , dis toi que sa t'arrive pas avec une équipe de 1000 point jeune contre des 200/120 en Fl cup que tu pourrais gagner
Prend ton mal en patience , c'est qu'un jeu
juifteam a écrit:
daemon a écrit:
Là, ça me plombe une compète ! Depuis au moins 1 mois, je n'arrive plus à aligner 5V de suite, c'est véridique ! Et c'est vraiment casse-couille.Après certain vont te dire que la tactique joue etc
Mais je suis comme toi ( sur le s2 ) je n'arrive pas à faire 5 v de suite ou si je le fait c'est un D derrière , enfin bref , des moments comme ça sont récurent sur footland...
Après , dis toi que sa t'arrive pas avec une équipe de 1000 point jeune contre des 200/120 en Fl cup que tu pourrais gagner
Prend ton mal en patience , c'est qu'un jeu
Oui, on m'a déjà dis ça pour la tactique mais bon... Toutes les meilleurs équipes du S1 sont principalement en 4-3-3 alors bon ^^
Voilà, moi c'est exactement pareil, ces derniers temps, ma meilleur série à été 8V... Et puis maintenant, je fais quasi tout le temps genre VVDVDVVVD etc.
Je vais être patient, en espérant que ça va changer rapidement.
Mi aussi sur le S2 impossible depuis au moins un mois d'aligner 5V, alors que je joue toujours des 120 démotivés. Mais bon ...
Moi non plus je fais VDVDVDVDVDVDVD
A chaque fois je gagne contre un fort et je perd contre une merde
Faut nous le dire si le but du jeu est d'avoir l'equipe la plus pourrie
Vla les équipes que vous avez aussi hein !
T'es pas non plus extrêmement supérieur à eux Daemon , hein , sauf le 3é....^^
R.Falcao a écrit:
T'es pas non plus extrêmement supérieur à eux Daemon , hein , sauf le 3é....^^
Ouais, c'est ce que je vais essayer de me dire ^^
M'enfin, ça fait chier quand même x)
arrêtez de jouer les baltringues et jouez des équipes de vos niveaux si vous êtes pas contents au moins vous pleurnicherez plus si vous perdez, sinon faut assumer le fait que sur FL les noobs ont beaucoup plus de chances que la normalité de gagner contre les plus forts
Je joue en coupe, tu veux que je fasse comment pour pas jouer le 120 pts o.O
Et puis, j'ai bien perdu deux fois contre une équipe avec presque le même lvl que moi lors de ma coupe.