Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour le 4-4-2
pressing- defendre -defendre- pressing
pressing- defendre -defendre-pressing
normal- normal
pour le 4-3-3
defendre - defendre - defendre - defendre
pressing - normal - pressing
pressing - pressing - pressing
vous en penser quoi donner moi des astuce ou autre solution contre des equipes plus forte et moi forte
Moi j'opte pour un 4-2-4, bon la série de défaite c'est quand je me suis mis en 5-3-2 pour un match et que j'ai oublié de remettre mon 4-2-4
oui et tu joue comment en tactique
moi je te conseillerais d'adobter une 4-3-3
normal,deffendre-deffendre-normal
normal-normal-normal
normal-normal-normal
bref,tu ne change rien sauf pour les deux dfc tu met ( deffendre ),si tu veux voir l'éfficassitée,regarde ma série
le bleme c que mes joueur on pas le meme niveau que toi lol
Le 4-3-3 quand tu joue une équipe de niveau égal a toi !
Le 4-4-2 quand tu joue une équipe de niveau supérieur a toi !
Dernière modification par Style_Ven. (15-07-2010 11:26:36)
Moi j'fait un 4-3-3/
Défendre - défendre - défendre - défendre
Normal - normal - normal
Presing - presing - presing
Adriano1710 a écrit:
le bleme c que mes joueur on pas le meme niveau que toi lol
c'est vrai,le résultat ne sera pas le meme mais ça n'empèche que cette tactique ( 4-3-3 ) est la plus utilisée et sans doutes la meilleure,j'ai éssaye presque toutes les stratégies possibles et honnétement,très satisfait de ma stratègie actuelle,pour ton match d'aujourd'hui,comme ton adversaire est beaucoup plus fort ( et dangereux offensivement ),met une 5-4-1,pour les deffenceurs met deffendre,les 2 milieux centraux met deffendre aussi et pour le reste,met jouer normalement car si tu met une autre stratègie,tu encaissera pas mal de buts ce qui fera chutter la motivation de tes joueurs puis éssaye la stratègie que j'ai mis dans mon premier poste pour ton match de demain et tu me dira quesque tu en penses
moi j'ai un 5-2-3
aujourd'hui j'ai gagné mon premier match 5-0
défenseur >>> défendre
milieu >>> normal
attaquant >>> pressing
elle toute contente elle va mettre partout quelle a gagnée lol
Moi je fais un 4-3-3 :
Pressing - Defendre - Defendre - Pressing
Normal - Pressing - Normal
Normal - Pressing - Normal
Je suis à 11 victoires d'affilés.
* Là je suis en 4-4-2 pour cause de blessure.
Dernière modification par Nitroz- (15-07-2010 15:24:00)
j aime bcp le 4-4-2 mais il faut un tactique qui peux contre facilement un 4-3-3 ou un 3-4-3 si vous avez des idées
je vous ecoute je suis en championnat et c complique a comprendre des strategie en batte des autres dite moi des trucs et astuces je suis un entraineur tout frais du jeu lol
la tactique 5-4-1 vous en pensez quoi merci de vos reponse et vous metteriez quoi comme stategie
comment fait on pour changer sa tactique de jeu. ? car moi ca reste en 4-3-3 ???
tu fais glisser les joueurs la ou tu veux qu il soie sur la feuille de match
Jarrive pas a changé non plus ma tactique quand je fais glissé les joueurs !
comment on fait pour faire4-4-2 dite sil vous plait sa serait gentil et reponder moi sil vous plait
Dernière modification par julian2012 (01-01-2012 19:12:14)
vous faite comment pour acheter dess joueur dite le si vous pouver dans pas longtemps
moi la plupart du temps c'est 4-3-3 avec défenseurs qui défendent, milieu qui joue normal et attaquant aussi.
mais quand c'est face à des équipes plus fortes c'est 4-2-2
testé qu'une fois le 4-2-4 ça a pas marché du tout et une fois aussi le 3-4-3 ça a pas marché non plus
J'ai tout testé comme une impression que rien ne fonctionne ...
Pour moi la meilleure tactique c'est 4-4-2 car ça t'offre la possibilité d'encaisser une moindre quantité de but et d'avoir quelques occaz'.
Le 4-3-3 es une tactique ( offensive ) qui est neutralisable par un 4-4-2.
Le 5-4-1 ça vaut rien, t'encaisse juste plein de buts sans pouvoir riposter.
adepte du 3-4-3 ou 4-3-3 qui marche très bien pour moi. et quand je joue contre des adversaires vraiment plus fort que moi j'ai remarquer que le 3-2-5 avec les défenseur en mode défense, milieu en mode normal et 2 attaquant en mode offensif marche très bien.
Moi je tente le 4-2-4 depuis une vingtaine de matchs et ca marche pas trop mal
maintenant ca dépend aussi de la stratégie de l'adversaire
Oui la stratégie de l'adversaire influe beaucoup.
Perso je joue en 433. Pressing, pas pressing, ça dépend.
Quand je joue contre vraiment plus fort, du genre Sergenpepper, je me mets en 451, avec défenseurs qui jouent normalement (ils défendent déjà !) les milieux à défendre et les attaquants qui jouent normalement.