Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ced-Unltd a écrit:
Faire 30 km de route pour rentrer chez moi, à minuit dans des petites routes entre des champs, avec un solex qui roule à 20 km et qui finalement tombe en panne au moment ou tout les lampadaires s'éteignent.
Devoir porter le solex car les pneus sont crevés et en arrivant me rendre compte que je n'ai pas mes clés et que si je réveille ma mère je vais me faire tuer vu l'heure qu'il est.
Devoir dormir devant la porte du garage --'
Putain qu'est-ce que je peux aimer ce genre de galère.
Il se fou de ta guelle mdrr
J'ai remarquer ^^
Walli : Sa fait moins rire quand c'est toi qui subit
Mais bon t'en rigoles bien après mdr
Et tes parents ton capté ?
Ma plus grosse bétise ? J'ai rencontrer Dark_Thumb
la mienne?
ma 1ère cigarette il y à 3ans, depuis j'en fume au moins 2-3 paquets par semaine
Ma plus grosse bêtise ?
D'avoir trouvé un billet de 20 euros qui m'a servit à aller au Mcdo et ou j'ai mangé pour 3000 calories , ou je me suis acheté 2 cannettes de coca soit 300 calories par cannette et avoir finit par garder les 8 euros qui me restait pour un Kebab le lendemain soit XXXX calories
Ah veuillez m'excuser une anorexique avait pris possession de mon corps
Dorian_vs_you a écrit:
Et tes parents ton capté ?
Bah c'est mon frère qui est rentré à 6h du mat de boite qui m'as ouvert la barraque et j'ai pu me mettre dans mon lit mon frère m'as couvert ^^
Nazogin a écrit:
Question n°1 - Quel est la plus grosse bêtise de votre vie ? La plus grosse bêtise de ma vie est d'avoir fait la plus grosse bêtise de ma vie.
On va tout de suite voir qui a un cerveau et qui n'en a pas.
T'es mon Dieu.
D'avoir commencé à fumer y'a 6 ans
Shevchenko33 a écrit:
D'avoir commencé à fumer y'a 6 ans
^^ J'avoue.
Ma + Grosse connerie ? J'en ai jamais fais dsl.
D'avoir commencé à fumer y'a 3 ans...
Dorian_vs_you a écrit:
fifty16 a écrit:
Kro.29 a écrit:
C'est quoi l'intêret de jeter des pétards en cours?
D'insulter les profs?
Ta connerie c'est surtout de faire partager tes supers exploits de pré-pubertIl comprendras dès qu'il devra arreter les études car il n'a pas suivi les cours a l'époque et qu'il passera sa vie a l'ANPE
Non mais le probleme cest que c'etais l'arret des notes !!!
Sinon en tant normale jamais de la vie je ferai ca ...
Parce que c'est un problème de foutre la jaille après l'arret des notes? T'avais qu'à faire ça avant... J'aime bien ceux qui foutent la merde à la fin de l'année après avoir fermer leur gueule tout le reste... ça montre leur mentalité débile
C'est quand même flagrant comment les rapports école-élèves changent en fonction de l'âge: en colège le délégué c'est le plus respecté ou le plus apprécié, en lycée c'est souvent le boulet, en collège tu penses à faire chir le prof en lycée tu déconnes avec ou essaies de les faires rire...
Dernière modification par Kro.29 (28-06-2009 12:35:44)
La meilleure solution pour arrêter de fumer, c'est de jamais commencer.
Moi ça fait 16 ans que j'ai arrêté.
Nazogin a écrit:
Question n°1 - Quel est la plus grosse bêtise de votre vie ? La plus grosse bêtise de ma vie est d'avoir fait la plus grosse bêtise de ma vie.
On va tout de suite voir qui a un cerveau et qui n'en a pas.
On voit que t'en as pas.
Benji : Moi 15 ans que j'ai arrêté.
Psyquatra a écrit:
Nazogin a écrit:
On va tout de suite voir qui a un cerveau et qui n'en a pas.On voit que t'en as pas.
Benji : Moi 15 ans que j'ai arrêté.
15ans c'est l'âge ou j'ai commencer à fumer, aujourd'hui j'en ai 18 et j'ai des potes qui ont commencer eux à 16, ou même 17ans, fait gaffe car on peu commencer à tout age
D'avoir chié sur la tête de mon cousins pendant qu'il dormait..
Lol!
Dernière modification par x-y_uglio (29-06-2009 20:11:00)
Arrête l'alcool mec, ça te fait délirer
ps: tu as bien fait d'édité ton message
Dernière modification par McCarthy (29-06-2009 20:12:01)
Je suis Bernard Madoff, maintenant je suis en prison pour 150ans
x-y_uglio a écrit:
D'avoir chié sur la tête de mon cousins pendant qu'il dormait..
enfoiré !
je te fracasse a la place de ton cousin ... je te fracasse ... fou va !
*
Une fois j'ai pêché un poisson alors que j'avais pas le permis. J'ai honte