Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des piles ^^
Bhrecords a écrit:
Des piles ^^
Pas compris. ^^
Dernière modification par Le-Bavarois (28-10-2008 20:12:38)
Le-Bavarois a écrit:
Bhrecords a écrit:
Des piles ^^
Pas compris. ^^
Il essaye de savoir ce que Booba a volé ^^^^^^^^^^^^^^
Dernière modification par jejelefouderetour (28-10-2008 20:14:01)
B00BA. a écrit:
Avoir volé dans un magasin et m'être fait choper ^^
Volé du sens dérober
Je n'étais pas au plafond
je connais 1 gars , la semaine dernière il a voulu voler PES 2009 en allemagne , y prend le jeu y part en courant , pas de bol 1 flic en civil l' a suivis , l'a attrapé et rammener au magazin . et je vous laisse deviner le plus drole ...
c'etait juste un boitier vide qu'il a piquer
sinon moi jammais de grosse betises . apart m'etre fait virer de mon bahut l'année dernière ...
Le-Bavarois a écrit:
Bhrecords a écrit:
Des piles ^^
Pas compris. ^^
Maurizio_29 a écrit:
B00BA. a écrit:
Volé du sens dérober
Je n'étais pas au plafondje connais 1 gars , la semaine dernière il a voulu voler PES 2009 en allemagne , y prend le jeu y part en courant , pas de bol 1 flic en civil l' a suivis , l'a attrapé et rammener au magazin . et je vous laisse deviner le plus drole ...
sinon moi jammais de grosse betises . apart m'etre fait virer de mon bahut l'année dernière ...
Pas malin ton pote quand même Mau'
AH ok. ^^^^^^^^^^^^^^^______________________^^^^^^^^^^^^^^^^
Ah ah ah volé des piles Duracell !
Elle est bonne cela !
bp_842 a écrit:
Dégradations
J'me suis fais chopé
Dans ton collège ?
Kro.29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
B00BA. a écrit:
Volé du sens dérober
Je n'étais pas au plafondje connais 1 gars , la semaine dernière il a voulu voler PES 2009 en allemagne , y prend le jeu y part en courant , pas de bol 1 flic en civil l' a suivis , l'a attrapé et rammener au magazin . et je vous laisse deviner le plus drole ...
sinon moi jammais de grosse betises . apart m'etre fait virer de mon bahut l'année dernière ...Pas malin ton pote quand même Mau'
le pire , c'est qu'il etait en voyage scolaire . donc evidement y va etre viré du lycée , ces parents doivent etre fier de lui
Il marche bien ce topic !
Dernière modification par Edmundo18 (28-10-2008 20:23:05)
Le-Bavarois a écrit:
bp_842 a écrit:
Dégradations
J'me suis fais chopéDans ton collège ?
Non dans un City Stade , j'avais marqué des insultes avec des potes sur un gars qui nous en voulait , et on avait cassé une planche ou il nous insultait ^^
On c'est fais balancé ( Par qui ?. ) et là les Flics débarquent
Bhrecords a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Bhrecords a écrit:
Des piles ^^
Pas compris. ^^
C'est ça ^^
J'étais dans le magasin et d'un coup mon MP3 s'éteind et je passe près du rayon pile je passe j'arrache le paquet, mets les piles dans ma poche kangourou (ce sont les détails qui font rééls ^^) qui contenait déjà mon bonnet donc je les ai mises dedans.
J'avais acheté quelque chose aussi, je passe à la caisse et la je vois le vigile qui arrive et qui me dis "tu peux suivre avec les mains en l'air ?"
Je me suis tapé tout le magasin dans cette position ^^
Il m'a emmené dans le bureau pour 15-20 minutes, il m'a dit que je pouvais partir si je payais les piles.
Il a été voir le prix, il est revenu et m'a demandé 2€ (au lieu de 4€ et ca c'est pas cher )
Et je m'en suis sorti avec rien.
Ca ma servis de leçon, maintenant si je vole je ne passe plus à la caisse et je vole des trucs mieux
B00BA. a écrit:
Bhrecords a écrit:
Le-Bavarois a écrit:
Pas compris. ^^C'est ça ^^
J'étais dans le magasin et d'un coup mon MP3 s'éteind et je passe près du rayon pile je passe j'arrache le paquet, mets les piles dans ma poche kangourou (ce sont les détails qui font rééls ^^) qui contenait déjà mon bonnet donc je les ai mises dedans.
J'avais acheté quelque chose aussi, je passe à la caisse et la je vois le vigile qui arrive et qui me dis "tu peux suivre avec les mains en l'air ?"
Je me suis tapé tout le magasin dans cette position ^^
Il m'a emmené dans le bureau pour 15-20 minutes, il m'a dit que je pouvais partir si je payais les piles.
Il a été voir le prix, il est revenu et m'a demandé 2€ (au lieu de 4€ et ca c'est pas cher )
Et je m'en suis sorti avec rien.
Ca ma servis de leçon, maintenant si je vole je ne passe plus à la caisse et je vole des trucs mieux
Elle est bonne cela
Maurizio_29 a écrit:
le pire , c'est qu'il etait en voyage scolaire . donc evidement y va etre viré du lycée , ces parents doivent etre fier de lui
A oui exellent j'imagine les profs chez les condés
Autrement ma plus grosse connerie c'était quand j'étais gosse vers 10-11 piges... on s'enmerdé au pied des immeubles du coups on avait défoncé une porte de vide ordure pour passer le temps et il y avait un robinet. On l'a ouvert à fond renversé les poubelles et laissé couler toute l'aprem... en soirée des potes qui previennent que les gardiens nous cherches on avait été grillés. La caves d'un des batiments avait pris l'eau par des grilles au sol, du coups foutu en l'air l'électricité... au bout d'une demi heure de course poursuite on rentre tous chez nous et le matin suivant on à chacun vu les shmits débarqués... enfin ça s'est juste finis par un rappel à l'ordre dans la loge des gardiens mais gros flipe quand même
Moral: on est vraiment con quand on est gosse
Dernière modification par Kro.29 (28-10-2008 20:26:36)
Edmundo18 a écrit:
Elle est bonne cela
Non sérieusement, je préviens les jeunes, si vous volez, ne tardez pas dans le magasin, ça peut coûter (mais moins cher si vous avez de la chance ^^)
Attention au camera dans les magasin pour hallowenn l'an dernier on avait utiliser des bombe a serpentin dans le magasin total on paye les bombe et on nettoie
j'ai incendié deux voitures dans une casse .
j'ai cassé des pares-brises et des vitres de voitures dans la même casse .
j'ai reçu le devis hier : 2475 €
richert00 a écrit:
Attention au camera dans les magasin pour hallowenn l'an dernier on avait utiliser des bombe a serpentin dans le magasin total on paye les bombe et on nettoie
Nous on s'en fout, par chez moi il y a un LIDL et toutes les viandes périmés et les oeufs etc sont posés à l'exterieur alors le 31 on va faire nos résérves et après on fait chier le monde.
de pas avoir mieux travaillé a l'ecole . maintenant je le regrette boulot de merde et paye minable
bosser les jeunes , c'est un conseil