Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est pour vous la meilleure compo possible? Est ce que sa dépend de l'adversaire?
Pour ma part je joue en 4-3-3 avec tout le monde en mode normal.
Merci de votre aide!!!
Met toi en 8-1-1 ! Parait que sa fonctionne bien .
Comme cela est marquer dans l'aide :
Selon la stratégie, sa peut augmenter le % de gagner un match. Malheureusement, nous ne savons pas quelle stratégie permet d'augmenter le % de gagner contre tel stratégie...
mikedemeulder a écrit:
Met toi en 8-1-1 ! Parait que sa fonctionne bien .
pourquoi tu réponds comme sa il ne sait il a le droit et c'est pas une question bête
Bah j'te signale que cette strategie elle fonctionne !
Quand j'avais bcp de défenseur J'le fessais .. Alors tais-toi .
Dernière modification par mikedemeulder (04-08-2008 21:17:51)
mikedemeulder a écrit:
Bah j'te signale que cette strategie elle fonctionne !
Quand j'avais bcp de défenseur J'le fessais .. Alors tais-toi .
bon déjà t'es pas obliger de repondre comme tu viens de me répondre et ensuite si tu te mets en 8-1-1 sa veut dire que tu as des joueurs en mauvaise position et c'est pas super ou a moins que tu soit super fort et que tu puisse te mettre en 8-1-1 en ayant tout tes joueur en bonne position
sa veut dire que tu as des joueurs en mauvaise position et c'est pas super ou a moins que tu soit super fort
mikedemeulder a écrit:
sa veut dire que tu as des joueurs en mauvaise position et c'est pas super ou a moins que tu soit super fort
sa veut dire quoi cette réponse ?j'ai pas compris
Moi non plus . Bon a+ tu m'enérves .
mikedemeulder a écrit:
Moi non plus . Bon a+ tu m'enérves .
lol ciao et aussi tu t'énerves vite et pour rien car j'ai rien dit qui peut énerver
Tu va pas tarder a changer en Mode BavardE .
mikedemeulder a écrit:
Tu va pas tarder a changer en Mode BavardE .
ahahah comme t'es marrant cette blague a était faite plein de fois et elle est plus marrante a force
mikedemeulder a écrit:
Bah rigole pas alors .
exact j'aurai pas du rigoler mais cette blague est tellement pourri que sa me fait rire et sinon ta pas dit que tu partait car je t'énervai donc vas y ta le champ libre.
OuiOui tkt pas ... J'suis attirer par les boulets c'est temps çi ! C'est chiant .
mikedemeulder a écrit:
OuiOui tkt pas ... J'suis attirer par les boulets c'est temps çi ! C'est chiant .
ok c'est bien mais dit moi en quoi je suis un boulet parce que je t'ai poser une question sur la "stratégie" que tu utiliser ?
Tu compte svraiment pas te taire ... Pas possible !
mikedemeulder a écrit:
Tu compte svraiment pas te taire ... Pas possible !
pourquoi je me tairai ? je n'est aucune raison de ma taire surtout que tu me dit que je suis un boulet et je veux savoir pourquoi?
Parceque tes chiants .
Tais-Toi ! Ta vu ce que tu fait à ce topic .
mikedemeulder a écrit:
Parceque tes chiants .
Tais-Toi ! Ta vu ce que tu fait à ce topic .
exact je vais te quitter rien que pour le topic mais c'est toi qui a commencer a faire tous sa.
mais bon les gens comme toi on peut rien y faire.
bon je te laisse content de t'avoir connu
Moi aussi . C'était Super ..
En éspérant plus te revoir ! A+
Dernière modification par mikedemeulder (04-08-2008 21:59:16)
8-1-1 bizarre
distinctivee a écrit:
8-1-1 bizarre
ta vu t'es d'accord 8-1-1 c'est bizarre
oui quel menteur qui dise plutôt qui voulait faire l'intéressant mais la il fait genre qui faisait le 8-8-1 !!
distinctivee a écrit:
oui quel menteur qui dise plutôt qui voulait faire l'intéressant mais la il fait genre qui faisait le 8-8-1 !!
oui ben c'est pour sa que j'ai demandé et après il a commencé a me dire plein de truc mais lui je l'aime pas mais toi t'es d'accord avec moi donc je t'aime bien lol