Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nicolas Dieuze.
Je peux dire la même avec Scholes (niveau institution), mais quand t'as une frappe de balle comme Ronaldo tu frappes les coups de pieds arreté, si Iniesta avait une meilleur frappe de balle ou équivalente a Ronaldo il les tirerais hein.
J'ai dis qu'Iniesta n'allait pas vite ?? Il va moins vite que Ronaldo c'tout.
Tu déformes tout mes propos, mes arguments sur les buts étaient pour démontrer la différence de qualité de frappe de balle entre les deux et non la différence de niveau général, Lampard est milieu relayeur il marque, Gerrard également, Pourquoi à ton avis?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Je peux dire la même avec Scholes (niveau institution), mais quand t'as une frappe de balle comme Ronaldo tu frappes les coups de pieds arreté, si Iniesta avait une meilleur frappe de balle ou équivalente a Ronaldo il les tirerais hein.
J'ai dis qu'Iniesta n'allait pas vite ?? Il va moins vite que Ronaldo c'tout.
Tu déformes tout mes propos, mes arguments sur les buts étaient pour démontrer la différence de qualité de frappe de balle entre les deux et non la différence de niveau général, Lampard est milieu relayeur il marque, Gerrard également, Pourquoi à ton avis?
Sauf que devant lui il a Xavi qui est un excellent tireur de coup franc aussi donc il ne les tire pas.
Tu me parles de Lampard et Gerrard la différence avec lui c'est que eux représente une icone dans leur club Iniesta n'est pas encore a ce statut la.
A Barcelone le Lampard ou Gerrard c'est Xavi
j'parles pas du fait que ce soit eux qui tirent les CF ou encore qu'ils soient des icones dans leurs clubs, mais juste du fait qu'il mettent 15 buts par saison en tant que milieu relayeur.
Xavi à une meilleur frappe de balle que Ronaldo ou pas?
rooney_e_e_ledo a écrit:
j'parles pas du fait que ce soit eux qui tirent les CF ou encore qu'ils soient des icones dans leurs clubs, mais juste du fait qu'il mettent 15 buts par saison en tant que milieu relayeur.
Xavi à une meilleur frappe de balle que Ronaldo ou pas?
15 buts avec penalty et coup francs donc c'est pas pareil.
Quand a Xavi c'est pas le meme style que CR dans les frappes, je trouve qu'il place plus ses ballons il est plus dans la finesse
ouioui18 a écrit:
c'est Maiden le meilleur joueur
Humphrey a écrit:
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est Maiden le meilleur joueur
Tu le kiffes ?
...
je trouve que Ronaldo et Messi sont équivalant mais Ronaldo fait trop le beau
mais dans quelque année Messi sera le meilleur
lukino a écrit:
lequipe a écrit:
Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour la somme record de 94 millions d'euros, a balayé samedi dans Marca la polémique sur l'envolée des prix sur le marché des transferts en estimant que le club espagnol avait payé le prix «juste» à Manchester United.
«Je crois que c'est un chiffre juste. Si Manchester et le Real sont tombés d'accord sur ce chiffre, il n'y a rien à ajouter. Les grands footballeurs coûtent très cher et si tu les veux, tu dois payer. Je suis heureux d'être le joueur le plus cher du monde», a-t-il argumenté dans le quotidien sportif espagnol....
Quel homme peut se vanter de valoir 94 millions...
L'homme qui valait 3 milliards
C.Ronaldo, C pt'et le plus cher de l'histoire, mais C bpas la peine de trop s'vanter...
En plus, Messi est meilleurs, si on le vendait, il couterait plus cher que C.Ronaldo. Dans les 115 M€. Je pense
Dernière modification par armand94370 (27-09-2009 10:08:27)
armand94370 a écrit:
C.Ronaldo, C pt'et le plus cher de l'histoire, mais C bpas la peine de trop s'vanter...
En plus, Messi est meilleurs, si on le vendait, il couterait plus cher que C.Ronaldo. Dans les 115 M€. Je pense
non la clause liberatoire se fixerai a 250 millions d'euros
armand94370 a écrit:
Ronaldo a de quoi se vanter ,, je ferais la meme chose a sa place .
Messi est un génie pour moi. C Ronaldo l'était mais il a perdu sa ces dernieres années pour se muer en machine a marquer.
Chacun a ses qualités et ses points faibles mais dans le foot j'estime qu'il faut jouer sur ses points forts et Messi est vraiment énorme a ce niveau la
Comme je le dis toujours avantage Messi pour moi
C.Ronaldo
Djibril Cissé.
Non sérieux , Messi , plus complet.
Messi, sur les 2 dernières saisons.
Mais chacun possède son propre style de jeu, pas trop comparable ...
messi.ol a écrit:
Iniesta
Xavi
topic inutile , tous le monde sait que Messi est plus fort
Ouai, c'est vrai topic inutile, tout le monde sait que C.Ronaldo est meilleur
Beh, je préfère Messi mais yen a pas un plus fort que l'autre :s.
Messi de loin même si CR9 montre de belles choses en ce début de saison.
Robinho.