Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, tout ta l'heure j'étais en cours de musique et la professeur nous rendait nos contrôles. Je vois sur ma feuille "01/10 ! Très faible. Concentres toi !".
J'ai donc un problème à résoudre, la note !
En ce qui concerne la note, la professeur m'oublie des points (2 questions, une sur 2pts et une sur 3pts) où j'ai répondu bon mais pas de la même manière mais avec des synonymes. Je me suis dit que peut-être qu'elle comprend mal étant donné qu'elle parle pas très bien le français.
Cela me fait également chuté ma moyenne de musique à 9,33.
Que puis-je faire ? J'ai décidé d'aller voir ma professeur principal demain matin mais j'aimerai avoir d'autres propositions sachant que j'ai déjà discuté avec les profs sur ces deux points ...
Parle d'abord avec ta prof de musique, et la prof principale après
Va voir ta prof' avec ta mère et vous en parlez
Tu t'en branle la nouille, la musique quoi de plus con?
C'est que d'la musique...
Oua, mais on s'en branle.
Putain, mais t'as des parents, tu les prends par la main, et tu vas la voir. Nous on s'en tape.
J'ai déjà parlé à ma professeur de musique, c'est une folle elle veut rien savoir donc je vais voir ma prof principale demain mais bon. --"
Non mais c'est déguelasse ! Sa bousille une moyenne ça.
OSEF de la Musique t'en fais qu'au collège
mais tu t'en fou la musique sa fais rien dans la moyenne
tiboo- a écrit:
mais tu t'en fou la musique sa fais rien dans la moyenne
C'est sur mais quand je calcule ma moyenne quoi, j'aime pas voir 9,33 en musique quoi surtout à cause de trucs comme ça ! Sa fout les nerfs si tu vois ce que je veux dire.
Tu t'en fou de la musique j'ai pas voulu chanter elle ma mit 0 je m'en fou
Nan mais purée, Foot-land n'est pas un site d'assistance sociale ou même d'assistance scolaire
Apprend à régler tes problèmes seul comme un grand.
Dernière modification par Hawaii (25-11-2009 13:48:32)
T'es à 9 de moyenne et tu te chopes un 1/10, faut le faire. Révises quoi !
Et ça sert à rien de faire un topic ! C'est automatique tu vas voir la prof, et voilà.
Putain mais on n'en a rien à foutre mec ! Tes problèmes à la mort moi le cul on s'en passe !
Si tous le monde posté un sujet pour tous ses problèmes existentiel on en a pour 10 ans, mange une pomme sa ira mieux