Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours a tous
Je vend tous mes reservistes , car je voulait raffraichir et rajeunir mon équipe.
Ainsi en remonter une nouvelle , avec des jeunes en préparation
Je les vends prix faibles , car ça devient impossible de les vendre Prix normal .
Ce sont de superbes joueurs avec de grosses Stat's ( Xoza , 5but en un match il y a une semaine )
J'espere avoir un paquet d'offre , toute offre sera acceptée ou pourra etre négocier , il faut a tout prix qu'ils partent .
Merci a tous
Cravette
Vous pouvez faire vos offres directement
Les échanges peuvent aussi etre accepter
Bonne vente
Ce sont que des prix faible
crav a écrit:
Bonjours a tous
Je vend tous mes reservistes , car je voulait raffraichir et rajeunir mon équipe.
Ainsi en remonter une nouvelle , avec des jeunes en préparation
Je les vends prix faibles , car ça devient impossible de les vendre Prix normal .
Ce sont de superbes joueurs avec de grosses Stat's ( Xoza , 5but en un match il y a une semaine )
J'espere avoir un paquet d'offre , toute offre sera acceptée ou pourra etre négocier , il faut a tout prix qu'ils partent .
Merci a tous
Cravette
Mandanda est vendu demain en échange
crav a écrit:
Ce sont que des prix faible
Tous en vente , et au cas ou je cherche un jeune gardien de 200points !
Meme des prix mini
Je cherche un gardien de 200 points et 18ans ! Je vendrais dans 10 jours un 16ans de 380 points
Gardien trouver Up'
Salut !!
Tu peux mettre ton attquant David bellion en vente libre pour que je puisse voir son prix faible stp !! Parce qu'en vente normale j'ai pas assé de Fl !! Merci de me répondre stp !!
D'accord je le met
Voila il y est
crav a écrit:
Les échanges peuvent aussi etre accepter
Pas cher pour ces joueurs !