Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 31-08-2008 03:33:52

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

que peux ton faire contre les spam

je crois que cest interdi denvoyer des spam sur mp

cest penible car on pense que le mec sadresse a nous personnellement !

demande de stage, vente etc

pas le temp de dire ouff que le mec a valider une offre

ce type de mp jen recois des 10zaine par semaine

que doit ton faire pour quon retrouve du serieux dans les transactions  !

...et dire que jai ete virer dun site pour avoir envoyer un spam.... m'enfin !!! lol

quel est le but de ces mp si on a pas le temps de repondre?

trop drole le gars il me dis ses tarif apres validation du stage

le paradoxe des stage a surenchere ne po laisser le temps au gars de faire une offre et de lautre coté il y a ceux qui ne valide pas les demandes car ils espere trouver une offre qui viens pas ca en fait des prise de tete a gerer lol sans parler des formateur qui ne viennent pas au retour des stage (1 jour de perdu) ...mdr ca manque de dissipline tout cas et ces touijours les mm qui payent... rarement le formateur lol bref pas tjs drole denvoyer un stage alors quand on nous propose un stage en spam soit on interdit cet facon de faire soit on nous laisse le temp de repondre par une offre lol si la mp devien un outil uniquement pour faire son beure je prefere ne plus repondre et lire mes mp c'est evident !!! tout ca pour accepter une petite offre ces decevant lol

voila mes premier mot domicale lol


fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

Hors ligne

 

#2 31-08-2008 09:58:11

Edmundo18
Invité
Serveur 1
Lieu: Legends National Career
Date d'inscription: 25-08-2008
Site web

Re: que peux ton faire contre les spam

OH ! l'orthographes ! 10zaine = dizaines , interdi = interdit , sadresse = s'adresse  , quon = que l'on , temp = temps ...


»є∂мυη∂σ sσ¢¢єяs тєαм « » ŁŃČ « » є∂мυη∂σ «

Hors ligne

 

#3 31-08-2008 10:28:39

danda
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008
Site web

Re: que peux ton faire contre les spam

version corrigé ( pas toute les fautes je pense ) + de 20 fautes trouvés


je crois que c'est interdit d'envoyer des spam sur mp

c'est pénible car on pense que le mec s'adresse a nous personnellement !

demande de stage, vente etc

pas le temps de dire ouf que le mec a valider une offre

ce type de mp j'en reçois des dizaines par semaine

que doit ton faire pour que l'on retrouve du sérieux dans les transactions  !

...et dire que j'ai été virer d'un site pour avoir envoyer un spam.... mais enfin !!! lol

quel est le but de ces mp si on a pas le temps de répondre?

trop drôle le gars il me dis ses tarif après validation du stage

le paradoxe des stage a surenchère ne pas laisser le temps au gars de faire une offre et de l'autre coté il y a ceux qui ne valide pas les demandes car ils espère trouver une offre qui viens pas cela en fait des prise de tête a gérer lol sans parler des formateur qui ne viennent pas au retour des stage (1 jour de perdu) ...mince tout cela manque de discipline tout cas et ces toujours les mm qui payent... rarement le formateur lol bref pas toujours drôle d'envoyer un stage alors quand on nous propose un stage en spam soit on interdit cet façon de faire soit on nous laisse le temps de répondre par une offre lol si la mp devient un outil uniquement pour faire son beurre je préfère ne plus répondre et lire mes mp c'est évident !!! tout cela pour accepter une petite offre ces décevant lol

voila mes premier mot dominicale lol

Dernière modification par danda (31-08-2008 10:28:59)

Hors ligne

 

#4 31-08-2008 10:59:36

jmenfoot
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: que peux ton faire contre les spam

Pour chaques message indésirable, tu cliques sur ignorer à côté du message. Et attentions aux fautes d'orthographes, il y en a au moins 3 par lignes....


Bon jeu à tous
la boite de jmenfoot

Hors ligne

 

#5 31-08-2008 11:05:58

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: que peux ton faire contre les spam

ouai mais je croit qu'il parle des message du staff pour quand quelqu'un fait une proposition et la retire.
et le staff on ne peux pas l'ignoré...

Hors ligne

 

#6 31-08-2008 11:17:16

jmenfoot
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: que peux ton faire contre les spam

ok, oui, c'est clair que c'est pénible, mais il n'y a rien à faire, alors....


Bon jeu à tous
la boite de jmenfoot

Hors ligne

 

#7 31-08-2008 11:45:55

Edmundo18
Invité
Serveur 1
Lieu: Legends National Career
Date d'inscription: 25-08-2008
Site web

Re: que peux ton faire contre les spam

danda a écrit:

version corrigé ( pas toute les fautes je pense ) + de 20 fautes trouvés


je crois que c'est interdit d'envoyer des spam sur mp

c'est pénible car on pense que le mec s'adresse a nous personnellement !

demande de stage, vente etc

pas le temps de dire ouf que le mec a valider une offre

ce type de mp j'en reçois des dizaines par semaine

que doit ton faire pour que l'on retrouve du sérieux dans les transactions  !

...et dire que j'ai été virer d'un site pour avoir envoyer un spam.... mais enfin !!! lol

quel est le but de ces mp si on a pas le temps de répondre?

trop drôle le gars il me dis ses tarif après validation du stage

le paradoxe des stage a surenchère ne pas laisser le temps au gars de faire une offre et de l'autre coté il y a ceux qui ne valide pas les demandes car ils espère trouver une offre qui viens pas cela en fait des prise de tête a gérer lol sans parler des formateur qui ne viennent pas au retour des stage (1 jour de perdu) ...mince tout cela manque de discipline tout cas et ces toujours les mm qui payent... rarement le formateur lol bref pas toujours drôle d'envoyer un stage alors quand on nous propose un stage en spam soit on interdit cet façon de faire soit on nous laisse le temps de répondre par une offre lol si la mp devient un outil uniquement pour faire son beurre je préfère ne plus répondre et lire mes mp c'est évident !!! tout cela pour accepter une petite offre ces décevant lol

voila mes premier mot dominicale lol

MOrt de rire !


»є∂мυη∂σ sσ¢¢єяs тєαм « » ŁŃČ « » є∂мυη∂σ «

Hors ligne

 

#8 31-08-2008 17:12:40

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: que peux ton faire contre les spam

decevant les reaction on dirait ma mp quand les gens non rien a dire ,soyez humble et soyez irreprochable avant de me reprendre sur ma facon decrire (sur un clavier) ,jai de lecon a recevoir de personne concernant mon ecriture... et vous vous rendez pas plus interessant en corrigeant mes fautes

ma fois cest p e comme ca footland

le jeu appres les vannes moquerie diffamation ,arnaque et autres

si le but de la mp est dignorer les gens alors supprimer là!!! encore heureux que ca coute po de bonus dignorer le gars (ironie =>rajout dami=5 bonus a partir du 15eme) mdr

bref je vous laisse avec vos moqueries,je vais essayer de me detendre a la lecture de ma mp smile


fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

Hors ligne

 

#9 31-08-2008 18:16:16

Edmundo18
Invité
Serveur 1
Lieu: Legends National Career
Date d'inscription: 25-08-2008
Site web

Re: que peux ton faire contre les spam

ppom a écrit:

decevant les reaction on dirait ma mp quand les gens non rien a dire ,soyez humble et soyez irreprochable avant de me reprendre sur ma facon decrire (sur un clavier) ,jai de lecon a recevoir de personne concernant mon ecriture... et vous vous rendez pas plus interessant en corrigeant mes fautes

ma fois cest p e comme ca footland

le jeu appres les vannes moquerie diffamation ,arnaque et autres

si le but de la mp est dignorer les gens alors supprimer là!!! encore heureux que ca coute po de bonus dignorer le gars (ironie =>rajout dami=5 bonus a partir du 15eme) mdr

bref je vous laisse avec vos moqueries,je vais essayer de me detendre a la lecture de ma mp smile

Non je t'enfonce pas mais bon c'est interdit les fautes d'orthographes, tu pe en faire defois s'en faire exprès  mais là c'est abusé serieux .

PS: Pas une fois je me suis moqué de toi !

Dernière modification par Edmundo18 (31-08-2008 18:18:16)


»є∂мυη∂σ sσ¢¢єяs тєαм « » ŁŃČ « » є∂мυη∂σ «

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot