Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je crois que cest interdi denvoyer des spam sur mp
cest penible car on pense que le mec sadresse a nous personnellement !
demande de stage, vente etc
pas le temp de dire ouff que le mec a valider une offre
ce type de mp jen recois des 10zaine par semaine
que doit ton faire pour quon retrouve du serieux dans les transactions !
...et dire que jai ete virer dun site pour avoir envoyer un spam.... m'enfin !!! lol
quel est le but de ces mp si on a pas le temps de repondre?
trop drole le gars il me dis ses tarif apres validation du stage
le paradoxe des stage a surenchere ne po laisser le temps au gars de faire une offre et de lautre coté il y a ceux qui ne valide pas les demandes car ils espere trouver une offre qui viens pas ca en fait des prise de tete a gerer lol sans parler des formateur qui ne viennent pas au retour des stage (1 jour de perdu) ...mdr ca manque de dissipline tout cas et ces touijours les mm qui payent... rarement le formateur lol bref pas tjs drole denvoyer un stage alors quand on nous propose un stage en spam soit on interdit cet facon de faire soit on nous laisse le temp de repondre par une offre lol si la mp devien un outil uniquement pour faire son beure je prefere ne plus repondre et lire mes mp c'est evident !!! tout ca pour accepter une petite offre ces decevant lol
voila mes premier mot domicale lol
OH ! l'orthographes ! 10zaine = dizaines , interdi = interdit , sadresse = s'adresse , quon = que l'on , temp = temps ...
version corrigé ( pas toute les fautes je pense ) + de 20 fautes trouvés
je crois que c'est interdit d'envoyer des spam sur mp
c'est pénible car on pense que le mec s'adresse a nous personnellement !
pas le temps de dire ouf que le mec a valider une offre
ce type de mp j'en reçois des dizaines par semaine
que doit ton faire pour que l'on retrouve du sérieux dans les transactions !
...et dire que j'ai été virer d'un site pour avoir envoyer un spam.... mais enfin !!! lol
quel est le but de ces mp si on a pas le temps de répondre?
trop drôle le gars il me dis ses tarif après validation du stage
le paradoxe des stage a surenchère ne pas laisser le temps au gars de faire une offre et de l'autre coté il y a ceux qui ne valide pas les demandes car ils espère trouver une offre qui viens pas cela en fait des prise de tête a gérer lol sans parler des formateur qui ne viennent pas au retour des stage (1 jour de perdu) ...mince tout cela manque de discipline tout cas et ces toujours les mm qui payent... rarement le formateur lol bref pas toujours drôle d'envoyer un stage alors quand on nous propose un stage en spam soit on interdit cet façon de faire soit on nous laisse le temps de répondre par une offre lol si la mp devient un outil uniquement pour faire son beurre je préfère ne plus répondre et lire mes mp c'est évident !!! tout cela pour accepter une petite offre ces décevant lol
voila mes premier mot dominicale lol
Dernière modification par danda (31-08-2008 10:28:59)
Pour chaques message indésirable, tu cliques sur ignorer à côté du message. Et attentions aux fautes d'orthographes, il y en a au moins 3 par lignes....
ok, oui, c'est clair que c'est pénible, mais il n'y a rien à faire, alors....
danda a écrit:
version corrigé ( pas toute les fautes je pense ) + de 20 fautes trouvés
je crois que c'est interdit d'envoyer des spam sur mp
c'est pénible car on pense que le mec s'adresse a nous personnellement !
pas le temps de dire ouf que le mec a valider une offre
ce type de mp j'en reçois des dizaines par semaine
que doit ton faire pour que l'on retrouve du sérieux dans les transactions !
...et dire que j'ai été virer d'un site pour avoir envoyer un spam.... mais enfin !!! lol
quel est le but de ces mp si on a pas le temps de répondre?
trop drôle le gars il me dis ses tarif après validation du stage
le paradoxe des stage a surenchère ne pas laisser le temps au gars de faire une offre et de l'autre coté il y a ceux qui ne valide pas les demandes car ils espère trouver une offre qui viens pas cela en fait des prise de tête a gérer lol sans parler des formateur qui ne viennent pas au retour des stage (1 jour de perdu) ...mince tout cela manque de discipline tout cas et ces toujours les mm qui payent... rarement le formateur lol bref pas toujours drôle d'envoyer un stage alors quand on nous propose un stage en spam soit on interdit cet façon de faire soit on nous laisse le temps de répondre par une offre lol si la mp devient un outil uniquement pour faire son beurre je préfère ne plus répondre et lire mes mp c'est évident !!! tout cela pour accepter une petite offre ces décevant lol
voila mes premier mot dominicale lol
MOrt de rire !
decevant les reaction on dirait ma mp quand les gens non rien a dire ,soyez humble et soyez irreprochable avant de me reprendre sur ma facon decrire (sur un clavier) ,jai de lecon a recevoir de personne concernant mon ecriture... et vous vous rendez pas plus interessant en corrigeant mes fautes
ma fois cest p e comme ca footland
le jeu appres les vannes moquerie diffamation ,arnaque et autres
si le but de la mp est dignorer les gens alors supprimer là!!! encore heureux que ca coute po de bonus dignorer le gars (ironie =>rajout dami=5 bonus a partir du 15eme) mdr
bref je vous laisse avec vos moqueries,je vais essayer de me detendre a la lecture de ma mp
ppom a écrit:
decevant les reaction on dirait ma mp quand les gens non rien a dire ,soyez humble et soyez irreprochable avant de me reprendre sur ma facon decrire (sur un clavier) ,jai de lecon a recevoir de personne concernant mon ecriture... et vous vous rendez pas plus interessant en corrigeant mes fautes
ma fois cest p e comme ca footland
le jeu appres les vannes moquerie diffamation ,arnaque et autres
si le but de la mp est dignorer les gens alors supprimer là!!! encore heureux que ca coute po de bonus dignorer le gars (ironie =>rajout dami=5 bonus a partir du 15eme) mdr
bref je vous laisse avec vos moqueries,je vais essayer de me detendre a la lecture de ma mp
Non je t'enfonce pas mais bon c'est interdit les fautes d'orthographes, tu pe en faire defois s'en faire exprès mais là c'est abusé serieux .
PS: Pas une fois je me suis moqué de toi !
Dernière modification par Edmundo18 (31-08-2008 18:18:16)