Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis plusieurs semaines, Sidney Govou fait certes la une de la presse grecque, mais guère des pages sportives. Les écarts de conduite présumés de l'attaquant du Panathinaïkos lui ont valu d'être absent du groupe pour les deux derniers matches de Championnat. Ecarts présumés, car l'ex-Lyonnais, finalement conservé vendredi par sa direction, nie en bloc ce samedi dans L'Equipe : «J'ai pris une amende une fois, parce que je suis sorti après un match. (...) Après le reste, que j'ai raté des entraînements, que j'étais ivre à l'entraînement, ce sont des conneries ! Malheureusement, cela a été repris en France. (...) On a même dit que j'avais fauché un motocycliste alors que je m'étais arrêté en voiture pour aider quelqu'un. Et quand on en vient à me traiter d'alcoolique, c'est grave ! (...) Il y a tellement de choses qui ont été dites que tout le monde s'y perdait, moi le premier. On a été jusqu'à parler de licenciement pour faute grave, mais il n'a jamais été question de cela. On a discuté de mon avenir, de mon envie. Les dirigeants n'étais pas satisfaits de mon rendement, mais moi non plus.»
1050 euros par mois
Pour montrer son envie de réussir, Sidney Govou a donc frappé fort : «J'ai dit à mes dirigeants que j'étais capable de prendre le salaire minimum d'un footballeur en Grèce, plus les éventuelles primes. 1050 euros par mois. Sur les trois ans de contrat qu'il me reste. Je voulais montrer que je n'étais pas venu ici pour faire un braquage.» L'ex-international français n'a désormais plus qu'une idée en tête : «M'imposer, jouer, montrer qui je suis. je n'ai pas été au niveau auquel on m'attendait, mais on n'est pas encore en décembre, et j'ai été absent un mois et demi.»
Osef.
C'est surtout qu'il torche trop. ^^
remarque vu le contrat qu'il a signer , il peut demander que 1050 € par mois , ça va pas le gener mais bon il est sur la fin , meme si par moment il est capable de sortir quelques bons matchs
Avec tout ce qu'il a dû amasser avant, 1050 euros par mois, ça va pas le tuer.
Pas beaucoup certes.
Mais là, il essaye de se racheter en baissant son salaire alors qu'il a déjà commit de nombreuses fautes professionnelles ...
Landaise78 a écrit:
Pas beaucoup certes.
Mais là, il essaye de se racheter en baissant son salaire alors qu'il a déjà commit de nombreuses fautes professionnelles ...
"Sydney Glouglou "
Oui voilà.
Emeric. a écrit:
Que pensez vous de ce topic ?
Et ton post il sert a quoi ?
L'âge se fait ressentir je dirai
«J'ai dit à mes dirigeants que j'étais capable de prendre le salaire minimum d'un footballeur en Grèce, plus les éventuelles primes. 1050 euros par mois.
En voilà un bel exemple un joueur qui accepte d'être payer au Smic si tout les joueurs pouvait faire pareil ...
Pas comme Rooney ...