Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tout a fait normal , le haut niveau et l'équipe de france a pas besoin de ses baltringues, surtout mvilla .lui n'est pas pres de jouer en équipe de france vu sa connerie et surtout son niveau
Sicario a écrit:
motinho a écrit:
Sicario a écrit:
J'regrette, mais si tu "manges football, dors football, joue au football, te repose après le football" et que tu fais ça toute l'année... Tu finis par arrêter après 10ans. Overdose. C'est dur de trouver le juste milieu entre sorties et travail.
Et si les joueurs sont cons, ce n'est pas entièrement de leur faute. Y'a eu des encadrements défaillants. Que ce soit la famille, le club, les amis,On reproche pas aux joueurs de sortir, de faire la fête, le truc c'est que la ils sont sortis à 2h de leur lieu de rassemblement, 3 jours avant un match de qualification pour une grosse compétition en sachant que ce match était décisif ...
Ça ne me semble toujours pas assez "criminel" pour mériter UNE ANNÉE de suspension.
Tu te prendrais une cuite 3 jours avant d'aller travailler, t'accepterais gentiment que ton boss te vire pour ça?
Si ca peut nuire à mes performances, c'est une cause, et puis ils ne sont pas virés, ils ont une mise à pieds.
Même si je sais bien que la fédé n'est pas l'employeur, on se plaint souvent des salaires énormes des sportifs, et c'est marqué dans les contrats pour en avoir eu entre les mains, une part de cette importance peut etre justifiee par le fait les joueurs doivent être irréprochables et tout faire pour être dans les meilleures conditions physiques et psychologiques pour jouer, et ne pas nuire a l'image de l'organisation.
clemasd a écrit:
Milyann. a écrit:
Bilan de ces conneries. Ben Yedder va jouer pour la Tunisie , Niang pour le Sénégal et bon courage à Rennes pour retrouver Mvila. Débile.
J'suis d'accord avec Pierre Menes.Les sanctions sont méritées mais on perd 2 grand espoirs !
De toute façon a chaque fois que la France perd quelque chose ou rate quelque chose on rejette la faute directement sur certains joueurs en les sanctionnant sévèrement. Tu m'etonne qu'après le maillot bleu leur fasse plus rien.
En 2010 c'est Anelka.
En 2012 c'est Nasri.
En 2012 (espoir) c'est M'vila.
LOL. POur masqué cette mascarade (une élimination prématuré dans une grande compétition) on met un fait d'hivers (oui ce sont des faits d'hivers) sous les feux des projecteurs et au lieu d'une UNE de l'Equipe : Le Chantier de l'équipe de France, on a : Nasri insulte un journaliste.
Faudrait revoir les priorité, c'le football ou le reste ?
Ils sont un groupe de 22,23 c'est pas 3 joueurs qui ont "niqué" cette qualification.
Dernière modification par Milyann. (08-11-2012 19:16:47)
Je me demande si les sanctions auraient été aussi sévère si la France se serait qualifié pour l'euro.
J'aurais organisé un grand feu alimenté par toutes les phots articles parus sur eux, au dessus duquel je les aurais pendu par les couilles et les aurait obligé à lire les intellectuels du forum pour qu'ils se repentent sincèrement de leurs pêchers impardonnables.
nimporte quoi les sanctions..
Tito. a écrit:
Ben Yedder va opter pour la nationalité tunisienne à coup sur
Si il le fais , c'est un con qui ne veut pas assumer sa connerie
" tout a fait normal , le haut niveau et l'équipe de france a pas besoin de ses baltringues, surtout mvilla .lui n'est pas pres de jouer en équipe de france vu sa connerie et surtout son niveau "
+ 1000 mon DIDIER !
Je vais rien ajouter, même s'il y aurai de quoi mettre une petite couche supplémentaire ...
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
" tout a fait normal , le haut niveau et l'équipe de france a pas besoin de ses baltringues, surtout mvilla .lui n'est pas pres de jouer en équipe de france vu sa connerie et surtout son niveau "
+ 1000 mon DIDIER !
Je vais rien ajouter, même s'il y aurai de quoi mettre une petite couche supplémentaire ...
N'importe quoi.
psg-girl91 a écrit:
Je me demande si les sanctions auraient été aussi sévère si la France se serait qualifié pour l'euro.
+1. Tout ceci ressemble plus à de la frustration de la part de la Fédé, une pseudo-vengeance envers les piètres performances de leurs équipe. Sans changer leurs habitudes, en trouvant toujours une tête de turc à chaque échec de leurs équipes.
Taarabt- a écrit:
Bon bah les sanctions sont hyper lourde quand même, surtout que pour tout ces joueurs (sauf M'Vila), c'est la première fois que sa arrive, et je pense qu'un avertissement ou une suspension de 1 ou 2 matchs les aurai peut être rappelé à l'ordre, mais carrément 1 an de suspension, c'est n'importe quoi, quel fédération de merde..
Non M'Vila a déjà été mis en garde par la FFF et refait une connerie, assez lourde de conséquence qui plus est, si les espoirs avaient battus la Norvège au retour, on n'aurait pas eu le droit à autant de médiatisation et surtout à de si grosses sanctions. C'est juste bien fait pour leur gueule, ils ont fait les cons, ils doivent payer, c'est lourd pour eux mais logique.
C'est peut-être bien fait pour leur gueule mais en 2014 quand on n'aura aucun milieu de terrain qui égalera le talent de M'Vila en EDF on sera bien dans la merde, après espérons que cela n'arrive pas.
NICORCS67 a écrit:
C'est peut-être bien fait pour leur gueule mais en 2014 quand on n'aura aucun milieu de terrain qui égalera le talent de M'Vila en EDF on sera bien dans la merde, après espérons que cela n'arrive pas.
Attend pour l'instant on a ce qu'il faut en milieu, et qui sont meilleurs que M'Vila, le problème pour lui c'est que ça va le plomber cette sanction, même si je pense que ça ne peut lui faire que le plus grand bien.
Yohann. a écrit:
Pourquoi Mvila a plus que les autres ?
Surtout pourquoi lui à une sanction et pas les autres, car lui on lui retire la CDM....
J'espère qui va exploser avec Rennes et partir l'année prochaine dans un club et tout défoncer, comme ça on aura encore bien l'air con.
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
Pourquoi Mvila a plus que les autres ?
Surtout pourquoi lui à une sanction et pas les autres, car lui on lui retire la CDM....
J'espère qui va exploser avec Rennes et partir l'année prochaine dans un club et tout défoncer, comme ça on aura encore bien l'air con.
Oui enfin on les connais les fédérations, si un joueur explose, ils vont annuler la sanction
Un petit paralèle avec un autre séléction ... le Chili
France football a écrit:
Suspendu dix matches fin 2011 pour être arrivé en retard et visiblement éméché lors du rendez-vous fixé par le sélectionneur Claudio Borghi après une soirée libre, Arturo Vidal (24 ans) est de retour en sélection chilienne. Celui qui réalise une très bonne saison à la Juventus a été pardonné et pourra affronter début juin la Bolivie et le Venezuela en éliminatoires du Mondial 2014.
Egalement sanctionnés, Carlos Carmona, Jorge Valdivia, Gonzalo Jara et Jean Beausejour vont, eux, continuer à purger leurs 10 matches de suspension. (Photo Presse-Sports)
Vidal devient bon on lui enlève la saction et les autres ben "on s'en fous ils sont nuls"
Dernière modification par gone44 (08-11-2012 20:33:04)
Milyann. a écrit:
clemasd a écrit:
Milyann. a écrit:
Bilan de ces conneries. Ben Yedder va jouer pour la Tunisie , Niang pour le Sénégal et bon courage à Rennes pour retrouver Mvila. Débile.
J'suis d'accord avec Pierre Menes.Les sanctions sont méritées mais on perd 2 grand espoirs !
De toute façon a chaque fois que la France perd quelque chose ou rate quelque chose on rejette la faute directement sur certains joueurs en les sanctionnant sévèrement. Tu m'etonne qu'après le maillot bleu leur fasse plus rien.
En 2010 c'est Anelka.
En 2012 c'est Nasri.
En 2012 (espoir) c'est M'vila.
LOL. POur masqué cette mascarade (une élimination prématuré dans une grande compétition) on met un fait d'hivers (oui ce sont des faits d'hivers) sous les feux des projecteurs et au lieu d'une UNE de l'Equipe : Le Chantier de l'équipe de France, on a : Nasri insulte un journaliste.
Faudrait revoir les priorité, c'le football ou le reste ?
Ils sont un groupe de 22,23 c'est pas 3 joueurs qui ont "niqué" cette qualification.
+1 ! Tout ça permet de me pas parler de ma médiocrité des EDF actuels...
Elles sont correctes, je trouve.
Ni trop, ni pas assez.
C'est pas normal que ce soit M'Vila qui porte le chapeau pour le groupe quand même..
M'Vila prend pour l'ensemble de son oeuvre.
Ce serait quand même pas normal, s'il était moins sanctionné x)
Dernière modification par Neo-rijsel (08-11-2012 21:58:09)
Non, faut que les sanctions soient égales c'est tout..
M'Vila a déjà subis des reproches pour son comportement par la fédé, les autres c'était leur première fois, de plus M'Vila a un statut que les autres non pas, il a plus d'une vingtaine de sélections en A ce qui fait de lui un international a part entière, là encore les 4 autres ne sont pas passés par là ...
Griezzman si je me trompe pas peut prendre la nationalité espagnole ! Donc qu'il explose et la prenne !
Pour Niang , M'vila sincerement je m'en fou car meme pas sur qu'ils auraient jouer en EDF d'ici la !
Archange-Gabriel a écrit:
Griezzman si je me trompe pas peut prendre la nationalité espagnole ! Donc qu'il explose et la prenne !
Pour Niang , M'vila sincerement je m'en fou car meme pas sur qu'ils auraient jouer en EDF d'ici la !
Griezman, le jour où il est sélectionné avec la Roja tu m'appelle hein
Tito. a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Pour Niang , M'vila sincerement je m'en fou car meme pas sur qu'ils auraient jouer en EDF d'ici la !Griezman, le jour où il est sélectionné avec la Roja tu m'appelle hein
Le jour où il explosera il pourra.