Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ce n'est pas normal de perdre contre beaucoup moins fort que soi, je suis premier de mon classement, avec 0 défaites, et j'ai joué contre le dernier ( 0 victoires ).
Mon adversaire avait 120 pts et 0 de motiv, alors que moi 137pts avec 100 de motiv. ET IL M'AS BATTU 2-1
J'ai remarqué qu'il ne venait pas sur foot land ( en gros c'est un compte abandonné)
Moi, je viens tout les jours, je paye les salaires, je soigne les blessés, etc ..
Je ne trouve pas normal qu'il puisse gagner.
Je sais que ça arrive à beaucoup d'autres personnes, donc je ne sais pas trop comment, mais il faut, que le meilleur gagne !!
PS: je ne suis pas le meilleur exemple pour la différence des équipes mais bon ...
voila
Ta pa de chance c'est tout
Lol c'est vrai ces supers chaint tu peux aller voir mon calendrier si tu veux ...
jai 230 de moyennes 100 d'motivs et jai perdu contre un 120 0 d'motivs
Oui c'est vrai ,mais ceux qui ont 0 d'motivs gagneraient jamais ^^
ouais mais les débutants seront sur de perdre a chaque fois dans un championnats après 7 journée tu a une équipe qui est dernière et puis a la huitième journée il gagne contre le 5 pour se remotivés c'est vrai que quand on a 0motivation sa ne devrait pas faire sa
ils n'ont qu'as pas avoir 0 de motiv le mec il me bat alors qu'il paye pas, moi je paye et je perd, c'est pas normal, il faut plus de mérite pour ceux qui payent les salaire
Nn le système est très bien comme cela et puis 137 par rapport à 120 cela ne fait pas une énorme différence!!!
Sinon les meilleurs gagnerais toujours, il n'y aurai pas de suspense, regarde le barça a perdu contre les dernier le week end dernier alors qu'ils gagnet tout en ce moment!!!!!!!!
Que le meilleur gagne ?
Nan trop facile
Après c'est deja arriver a tout le monde de perdre contre beaucoup moins fort que soi !
C'est le jeu c'est tout, faut faire avec
> Donc contre !
contre
regarde en vrai des petit club peuvent gagner contre des gros
nantais4493 a écrit:
Oui c'est vrai ,mais ceux qui ont 0 d'motivs gagneraient jamais ^^
c'est vrai que c'est nul qu'un nul gagne contre un plus fort
leo-championne
standard champion
gus77750 a écrit:
contre
regarde en vrai des petit club peuvent gagner contre des gros
et sa arrive a tout le monde de perde contre plus faible
continue de progresser ne lache rien et sa ira mieux
mais si sa peut te rassurer , des défaites comme sa tu en auras encore et encore ....
manUTD.85 a écrit:
le gars il fait plus foot land, c'est comme si son compte existait plus et il me bat
il faut pas avoir la rage c'est juste un jeu
Lucasderennes352 a écrit:
Ta pa de chance c'est tout
Exact.
manUTD.85 a écrit:
J'ai remarqué qu'il ne venait pas sur foot land ( en gros c'est un compte abandonné)
Moi, je viens tout les jours, je paye les salaires, je soigne les blessés, etc ..
Je ne trouve pas normal qu'il puisse gagner.
Exact aussi.
Je partage (presque) ton avis manUTD.85. Ok ceux qui paye pas leurs joueurs, qui ne vienne plus c'est injuste qu'ils gagnent contre une équipe aux joueurs motivés à fond, avec un entraineur qui s'occupe de son compte. Mais par contre je suis d'accord pour que des petites équipes gagnent ( pas trop souvent quand même, faut etre raisonable) contre des grosses, comme dans la réalité ou l'autriche bat la france, l'espanyol bat le barça...
Après il y a des petites équipes qui mettent une douille à des grosses équipes donc voilà, il y a pire que toi, crois moi.