Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que on n'enleve la motivation car je trouve sa super chiant.Et que quand on ne paye pas ses joueur on ne peut que les joueurs joue les match car il refuseront sans leur salaire car on paye le salaire des joueur pour la motivation
CONTRE la motivation c'est important même en vrai au foot. Mais c'est vrai qu'on devrait revoir certains trucs sur la motivation sur footland
oui car je trouve sa assez chiant il faudrai trouver une solution
Putain mais arrête de foutre tes idées à la con et joue !!!
trop marrant les idées ce serait nul sans Contre a 100%
Je propose que tu arrête avec tes suggestions à la con, pas mal non ?
Un match ne peut pas se jouer uniquement sur le niveau proprement dit (ici représenté par des points), sinon les "petits poucets" n'auraint aucune chance, et il existe des petits clubs qui payent leur joueur fort heureusement!Ce serait donc injustement les priver de toute folie des grandeurs.
Regarde Carquefou, Montceau-Les-Mines, Rodez: tous ces petits clubs ont impressioné par la simple force de leur motivation inébranlable.
Enfin je te dirais que le jeu serait un peu trop facile à gérer pour les entraîneurs, tantôt sur le plan financier que sur les oublis de motivation qui n'existeraient, de la sorte, plus.
En tant qu'entraîneurs virtuels, on a juste une tâche importante dont on doit s'occuer chaque semaine et qui prend 2 minutes: payer les joueurs.Et si c'est le plan financier qui t'embête, sache qu'il y a maints moyens de gagner fort aisément de l'argent (match dans un grand stade, vente de joueurs, bonus...).
Voilà un CONTRE amplement justifié.
PS:Désolé j'étais dans mon tripe je voulais faire un joli post ^^
VIVE LA MOTIVATION , CEST NORMAL !!
ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI ! LA MOTIVATION C'EST TRÈS IMPORTANT POUR FOOT-LAND !
SI TU ES PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR SAVOIR PAYER TES JOUEURS CEST PAS DE NOTRE FAUTE
ET C'EST PAS PARCE QUE TOI , TU ES CONTRE , QUE IL Y AURA PLUS LE SYSTÈME DE MOTIVATION !
LA MOTIVATION RESTERA ET HEUREUSEMENT
pepe-gardiola
Contre !
Et pas besoin de justifier !
Autre suggestion : et si on automatisait tout
oui
Dernière modification par Amaury56 (04-06-2009 22:16:17)
toi aussi t'as pris tes médocs ?
j'ai dit "contre" sa suggestion.
desole neo ^^
pas d'soucis !
tu pensais que je disais "contre" ce que tu disais p'tet ^^
mais c'était contre la suggestion
Ok ok tu as raison ! Pour la motivation // contre pepe-gardiola
lol allez a+
Amaury56 a écrit:
Ok ok tu as raison ! Pour la motivation // contre pepe-gardiola
lol allez a+
à plouss !!