Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mieux de privilégier la construction des stades ou un centre de formation ?
Il suffit de regard dans aide comment commencé
jordan_vanvan a écrit:
Il suffit de regard dans aide comment commencé
Il y plein de façon pour démarré...
Moi je privilégierait le CDF.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (02-01-2011 11:19:18)
j'ai personnaliser mes joueur en fesant leurs visages mai leurs nouveaux visage apparai pas..!! pourquoi ??
Centre de formation bien sûr !!! Le niveau 2 te donne de nouvelles possibilités. Moi j'dis hésite pas et construis le niveau 2
Je te conseille de commencer par construire le CDF pour te permettre de te construire une équipe à peu près potable, joue dans des grands stades en attendant et je te conseille de ne construire tes stades après avoir lancé la construction du CDF 2 qui permet notamment de former des joueurs d'autres équipes, si tu trouves la bonne personne, ça peut rapporter pas mal.
si tu veut progresser jpeut etre ton mentor en 1 ans tu peut etre dans le top 100 voir 50 avec a peu pres 1h d'activité par jour
zgor a écrit:
si tu veut progresser jpeut etre ton mentor en 1 ans tu peut etre dans le top 100 voir 50 avec a peu pres 1h d'activité par jour
essaye d'etre dans le top 100 ou top 50 avant
saclay. a écrit:
zgor a écrit:
essaye d'etre dans le top 100 ou top 50 avant
Boulet.
être dans le top 100 ne va pas l'aider à avoir une meilleure équipe
Dernière modification par joulou (02-01-2011 17:17:09)
Wesker, exactement, tu peux avoir une équipe moisie et être bien classée.
En 1 an, c'est impossible d'être dans le top 100 mathématiquement parlant, pour un nouveau compte et si on parle bien du classement général des équipes. A moins que ce soit le classement "rapport" ? Mais, c'est pareil, c'est pas ça qui fait une bonne équipe, y a qu'à voir juifteam.
Moi, je suivrai le conseil de Bauvi à ta place.
Dernière modification par Neo-rijsel (02-01-2011 17:25:54)
Neo-rijsel a écrit:
y a qu'à voir juifteam.
Soit il aime bien les fls,soit il compte se faire une équipe comme cemme de fakira ou mieux ...
Il avait déjà une équipe de malade.
Mais là, il collectionne juste les fl.
Mais ça montre que même en étant dans le top du classement rapport, ça ne veut pas dire forcément une superbe équipe ^^
Le classement rapport, il suffit de construire toutes les infras et cumuler les fl pour être dans le top.
Mais, c'est pas intéressant.
Enfin certains ont les moyens financiers (€) de pouvoir jouer sur tous les tableaux.
Quant aux classement général liés aux résultats de l'équipe, avec une équipe de 200 points, tu peux jouer le top 100.
Cf. Juldolar.
Et pour être dans le top 100 en un an, même si les 100 premiers perdaient tous leurs matchs et que le débutant gagnait tous ces matchs se serait pas suffisant
exact,les fls sont utiles si ont sait s'en servir
sinon,parlant de rapports,il y'a cette équipe qui dépasse les 150M malgré que ses infrastructures sont nuls et des joueurs qui ne dépassent pas les 180pts excepté un qui à 8792pts,et c'est ce qui fait qu'elle figure dans le top 20