Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Expediteur : Gones44 Date : 30-06-2009 à 14:29:52
Sujet : Re : Re : Re : salut
fin bref moi je pense que tes qu'un chien dc pk tbalance sall tafiole dc jconfirme tes bien une tapette sall merde... va balancer sa aussi ... qe tes qu'un chien ...
On m'as envoyé ça !
Comment faire pour dire ça a Manu ? Car il n'est vraiment pas gentils !
Dernière modification par Cuzino (30-06-2009 15:20:25)
T'es obligé de faire un topic pour cà ?! Tu l'envois à Manu, point. On est pas dans ton histoire.
Relativise un peu.
L'insulte est le bon moyen quand tu ne sais pas quoi dire.
Faut passer au dessus de ça.
ouf j'ai cru que c'etait gone44!
bah deja pour ce genre de sujet c'est le forum aide et en plus on est pas melé dans ton histoire de cabot donc envoi un MP à manu et basta!!!!!!!
Merci les gars ! Je suis débutant ! Je ne sais pas quoi faire et voila ce qu'on me répond ..
TOPIC CLOS !
Tu réponds a cette personne qu'il est prouvé que le chien est moins fourbre et traitre que l'homme, donc que de se coté tu es fière d'être considéré comme un chien au contraire de lui qui est la parfaite copie de la méchanceté et provocation humaine .
Sinon copier/coller et mp a Manu
Dernière modification par nicow83 (30-06-2009 15:26:41)
nicow83 a écrit:
Tu réponds a cette personne qu'il est prouvé que le chien est moins fourbre et traitre que l'homme, donc que de se coté tu es fière d'être considéré comme un chien au contraire de lui qui est la parfaite copie de la méchanceté et provocation humaine .
Merci !!
nicow83 a écrit:
Mauvaise idée.
La mienne est mieux.
nicow83 a écrit:
Cà sent le foutage de gueule et cà va raviver la mèche. Autant rien dire.
C'est un réponse correct au moins et l'autre continue a s'exiter tout seul !
Ouais ! xD
Moi hier j'ai balancé un gars j'ai fait copier/collé maintenant : INVITE
CONNNTEENNNTTT !!! ... hier j'ai mangé une pomme et elle a finit dans mon estomac !!!
Bah si t'es un chien comme il dit renifle lui le derrière, sors la langue et remue la queue ça devrait le faire taire
OSEF !
Seule solution : Screen à Manu ...
Cuzino a écrit:
Expediteur : Gones44 Date : 30-06-2009 à 14:29:52
Sujet : Re : Re : Re : salut
fin bref moi je pense que tes qu'un chien dc pk tbalance sall tafiole dc jconfirme tes bien une tapette sall merde... va balancer sa aussi ... qe tes qu'un chien ...
On m'as envoyé ça !
Comment faire pour dire ça a Manu ? Car il n'est vraiment pas gentils !
Le vilain... :S
Mdr' !