Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rob1_29 a écrit:
lamu62540 a écrit:
pitta59 a écrit:
Moi en tout cas avec 100 euro je serais un peu juste pour me mettre une mine... (je serais chaud quoi...) mais lamu à mon avis il serait en coma hytilique...Je crois que tu n'imagines pas vraiment ce que représente 100€ d'alcool ^^
sa dépénd quel alcool aussi
Explications.
Ouais, vous ne voyez vraiment pas ce que ça représente 100€ d'alcool. ^^
Srna-RJ a écrit:
rob1_29 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je crois que tu n'imagines pas vraiment ce que représente 100€ d'alcool ^^sa dépénd quel alcool aussi
Explications.
je bois rarement
mais je sais qu'il y a des bouteille d'alcool qui valent pas loin des 100 euros , donc c'est pas avec une bouteille que tu va prendre une mine
Dernière modification par rob1_29 (03-03-2009 20:13:06)
mais enfaite pour moi il n'y a pas que l'alcool c'est pour sa... (je ne vous donnerez pas plus d'information..)
rob1_29 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
rob1_29 a écrit:
sa dépénd quel alcool aussiExplications.
je bois rarement
mais je sais qu'il y a des bouteille d'alcool qui valent pas loin des 100 euros , donc c'est pas avec une bouteille que tu va prendre une mine
Ah oui, après si tu veux te mettre une mine à coup de Veuve Cliquot, on joue pas dans la même cour.
@pitta59 : Je vois de quoi tu parles. Et je te rassure, avec la moitié de 100€, t'as bien assez pour te mettre une mine toi et tes potes...
Envoie les moi par la poste
Avec la moitié de 100 euros??? exagère pas non plus...
Bah, franchement avec un pote on a fit une teuf il falais 5€ pour venir on a eu pas loin de 150€ ( une trentaine de gens ) et franchement on a seulement dépenser 80€ d'alcool, plus de la moitier était bien cuit et il restait 1 bouteille le matin xD
zerto- a écrit:
Mets les en Banque pour Jeune et t'aura 3,40 Euros d'intérêts.
Change de banque alors . Elle n'est pas celle qui rapporte le mieux
Ca dépend combien on est x)
pitta59 a écrit:
50€ → 15 bouteilles de vodka. Tu les bois, et tu nous parles juste aprés. On jugera par nous même.
Srna-RJ a écrit:
pitta59 a écrit:
50€ → 15 bouteilles de vodka. Tu les bois, et tu nous parles juste aprés. On jugera par nous même.
moi je prends de la vodka bison c'est plus chers que sa ^^ sky aussi et après je vais voir (jean luc). (Tout le monde ne va pas comprendre... walli je pense que oui)
Dernière modification par pitta59 (03-03-2009 20:36:26)
Srna-RJ a écrit:
pitta59 a écrit:
Ouaww ! Vers chez moi c'est entre 8 et 10€ la bouteille !
Franchemant, des topics comme ça c'est pas mal
Le mec il a 100€, il ne sait pas quoi en faire, et il demande sur FL aux autres ce qu'il pourrait en faire, soit, c'est juste pour dire à tout le monde qu'il a gagné 100€, soit c'est pour avoir des conseils bidons ... Excusez moi du terme, mais à part ceux qui lui disent d'économiser, les 100€ d'alcool ...
Sinon, je suis d'accord avec Willorio, mise Monaco à C&M, ou achète des bonus et donne les à moi, pas à Benji
Non, pour revenir aux choses sérieuses, économise gars, 100€ ça pourra te servir plus tard
pitta59 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
pitta59 a écrit:
moi je prends de la vodka bison c'est plus chers que sa ^^
Elle est 3€ en Andorre, je te dis.
Bref..
3 euros c'est allucinant.... et elle a un bon goût? parceque à ce prix la...
Srna-RJ a écrit:
pitta59 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
50€ → 15 bouteilles de vodka. Tu les bois, et tu nous parles juste aprés. On jugera par nous même.moi je prends de la vodka bison c'est plus chers que sa ^^
Elle est 3€ en Andorre, je te dis.
Bref..
cte chance
Cote&Match
53 Tottenham - Middlesbrough 1,70 3,35 4,05 20h55
54 Majorque - FC Barcelone 3,45 3,20 1,75 21h55
Tu parie sur Barcelone seulement pour 100€, puisqu'ils vont se reprendre ces catalans et voila tu ramene 175€ et tu me donne 5% du prix
Non , non elle à un gout de pisse , à croire que vous avez jamais été en Andorre .
vraiment
si chacun disaient combien il a sur son compte ou des qu'il gagne une somme d'argent il y aurait 50 000 topic inutile
mets les sur ton compte il te rapporteront si tu n'est pas depenssier
Perso j'ai gagné 3€ aujourd'hui moi
Et moi, jai payé mon loyer et internet
lamu62540 a écrit:
Perso j'ai gagné 3€ aujourd'hui moi
Moi aussi =d
jujuju200 a écrit:
T'achetes tes fringues a brice et jules ?
JUle je caonnais et c'est cool comme magasin mais brice ???