Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
que faire ?c'est la troisieme fois en 2semaines que je me fait arnaquer j'en ai marre
En quoi???
D'abord bronx33 apres par scotfield47 et le meme jour par alex373
en rachat pour un stage il faudrait les bannir
au total j'ai du perdre une somme colosal pour moi plus d'un million de fl et plus de 900bonus dans un echange
Dernière modification par zgor (29-03-2009 15:45:17)
J'ai créé un topic pour savoir ce qu'est un rachat,apres le stage le club reprend son joueur et c'est quoi se rachat
jai racheter un joueur prix double pour completer le pdf
et c'et quoi le pdf
pouvoir d'achat et
Que faire? Arrêter d'être un pigeon, ça marche très bien
ca pousse les personnes a etre arnaqueur si rien n'est fait contre eux
Mais pourquoi tu la acheter ??
Si tu ne l'avait pas acheter tu aurai gagner de l argent
zgor a écrit:
que faire ?c'est la troisieme fois en 2semaines que je me fait arnaquer j'en ai marre
zgor a écrit:
zgor a écrit:
Réfléchir avec son cerveau.
Achètes toi en un Neuf par la même Occasion.
Évite de faire ce genre de deal. Tu négocies tes stages avec des bonus et c'est tout ! Au moins, pas d'arnaque possible
Tout stage , ou il dise rachat tu ignores c'est tout ^^
nantais4493 a écrit:
NON je fonctionne en rachat parfois et je n'ai jamais roulé personne , ne pas mettre tous le monde dans le même panier mais je dirais simplement vérifier les transferts et l'honnêteté de l'entraineur avec qui vous traitez !
juamp a écrit:
nantais4493 a écrit:
NON je fonctionne en rachat parfois et je n'ai jamais roulé personne , ne pas mettre tous le monde dans le même panier mais je dirais simplement vérifier les transferts et l'honnêteté de l'entraineur avec qui vous traitez !
juamp a raison et quand tu as trouvé 1 ou 2 bon formateurs essaye de les reprendre
Pages: 1