Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais échanger mon joueur Bart Goor et j'ai déjà reçu trois proposition, il y en avait une qui m'intéressait mais on dit que moi ou l'acheteur a déjà fait 3 transferts dans la journée alors que moi j'en ai fait 0 (j'ai proposé à quelqu'un de lui acheter un joueur mais il a refusé) et lui, il en a fait 2 (un achat et un échange).
Que dois-je faire ??? Attendre ou demander de l'aide à Manu pour enlever ce bug ???
Merci de me répondre !!!
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (05-03-2009 19:09:24)
L'acheteur a du en faire trois ce n'est pas obliger que sa soit toi ! Dis, attend demain pour voir..
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je voudrais échanger mon joueur Bart Goor et j'ai déjà reçu trois proposition, il y en avait une qui m'intéressait mais on dit que moi ou l'acheteur a déjà fait 3 transferts dans la journée alors que moi j'en ai fait 0 (j'ai proposé à quelqu'un de lui acheter un joueur mais il a refusé) et lui, il en a fait 2 (un achat et un échange).
Que dois-je faire ??? Attendre ou demander de l'aide à Manu pour enlever ce bug ???
Merci de me répondre !!!
tu refais la propo demain ça passera
Merci pour toutes vos réponses !!!! Toutes vos réponse étaient bonnes !!! MERCI
Heureusement, l'équipe qui avait le joueur qui m'intéressait n'a pas annulé sa proposition et j'ai pu l'échanger
LAISSEZ COULER LE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!