Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour amis foot landais on pourait avoir au dessus de la fiche joueur une fiche vendre cette fiche servirait au entrainement un nouveau mode. Donc on aurait de dessins de ballon qu'on pourait personalisé avec un survetement ou il y aurait notre logo au millieu du survetement et dans le mode joueur il y aurait en au a gauche dans un petit cadre ou il y aurait un survetement de la couleur principale du maillot;
Voila ma suggestion merci bon jeu.
Dernière modification par sasam33 (02-04-2010 20:24:39)
ok yessssssssssssssssssssssssssssssss
Inutile contre
contre inutile sa n'apporte rien au jeu
sasam fait attention a trop proposé meme si sa part d'une bonne innitiative (ameliorer foot land) tu pourai de faire banir alors ralentie
Ok merci mais se faire banir c'est quoi au juste?
Steve_Savidan tu as déja fait des Toipic j'en n'ai jamais vu remarque tu en a peut-être fait et je n'était pas inscris.
inutile contre , sans argumentation .
cauchdereve c'est quoi se faire banir?
Euh aussi juste un truc en vitesse on n'aurait des plots dans le petit cadre a gauche ( lisez bien mon topic ) enfin bon les tacle a tour de role les joueurs tacleré le ballon et les frape les gardien s'entrainerait et les joueur en frappe et pour les plots il y en aurait 10.
continuez vos vote
Contre
Et sinon se faire bannir c'est interdiction de forum pendant une certaine période !!!
Contre !
Contre, inutile et essaye d'améliorer la présentation car c'est chiant à lire
Ok merci The_Truth.
Inutile a mon avis, mais peut-être sympathique
NEUTRE
Pages: 1