Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Bon voilà, mon objectif est de récolté le maximum de FL et assez rapidement si possible.
Je me demandes donc quoi faire ? Quelle est la meilleure solution ?
Parce que je veux quand même avoir mon calendrier perso vide, pour pouvoir faire des matchs et remonter mes stats.
Je pensais sortir des joueurs de mon centre, les former dans des centre de formations externes, les récupérer, puis les vendre. C'est la meilleure solution pour moi non ?
Il y en a t-il une autres ?
J'attends vos réponses Merci bien !
Faille de la boutique.
Nan j'déconne, si tu veux faire des matchs alors joue dans des grands stades pour te faire du fric par contre tu n'auras pas une bonne série mais ça c'est le prix à payer pour se faire du fric rapidement, sinon tu t'achètes des bonus et tu fais des mini jeux.
Non je ferais les matchs dans mon stade, car je veux faire des thunes mais aussi augmenter mes stats que j'ai laissé a l'abandon comme tu peux le voir ^^
Les minis jeux, j'attends les offres speciale sur tir au but et grattage qui sont rare, parce que je ne veux pas trop payer pour ce jeux au vu de la derniere affaire ^^
Mais mon idée de faire former mes joueurs et de les revendre, c'est bénéfiques ou pas ?
Ah oui tu as déjà un 80 000 places donc joues dans ton stade mais cherches des personnes qui ont des bonnes séries !
Oui sort des joueurs de ton centre, formes-les et revends là tu te feras de l'argent mais cela sera un peu long.
Oui je me doute, tout est long sur ce jeu ^^
Donc c'est le meilleur moyen pour toi ?
non le mieux c'est l'échange bonus Fl !
Tu donne des fl pour avoir des bonus
exemple 1000 bonus tu donne 1,5 millions
avec ces bonus tu joue au jeux , Tir au but et jonglage
si tu est pas manchot , au jonglage tu fait 50 bonus = 200 000 et tab 50 000 fl = 25 bonus
=> EN 14 jour tu a dépenser tout les bonus acheter , si tu n'est pas manchot tu a gagner 2,5 millions
TU VIENT de te faire 1 million en 14 jours , et tu continue sur cette lancé ...
et tout ça sans dépenser ton argent de poche
bien sur la formation est un bon moyen complémentaire , mais les gains ne sont plus si important
j'ai construit ma fortune sur les échanges bonus Fl , après c'est beaucoup plus rapide qu'un bug boutique mais plus complexe ^^
il y a pas, par hasard, un topic sur le forum concernant ces echanges ? Parce que je cherche des personnes de confiance quand même ^^
Banque de FL.