Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
meilleur offre prix faible + 500 bonus = exelcior1000
il aura 12 point en plus se soir = 333 pt
Dernière modification par allstargame14 (01-08-2008 14:16:16)
up
c'est un mito il n' aucune offre
il fait genre qu'il le vend tout les jour mais en fin de compte il attend des meilleures ffres j'ai onc déjà retirer mon offre
la meilleure offre est donc de 0
et ton charabiat pour attirer les gens comme quoi il a 16 ans pouetpouet hein
il a 17 ans
up
prix faible + 500 bonus ?
excelsior1000 a écrit:
il trouvait mon offre minable qu'il a dit donc je ne pense pas que la tienne suffira non plus^^
enlève mon offre du noob
Dernière modification par shadow-kill (01-08-2008 14:08:32)
shazdow kill c pa ton offre qui et minable c toi
je note exelcior
shadow-kill a écrit:
excelsior1000 a écrit:
il trouvait mon offre minable qu'il a dit donc je ne pense pas que la tienne suffira non plus^^
enlève mon offre du noob
c'est pas grave, moi je lui fait l'offre comme meme
allstargame14 a écrit:
je note exelcior
quand tu seras aussi réputer que je le suis tu viens me parler c'est pas moi qui fait des mito pour vendre un joueur qu'il dit ok il est a toi et qu'en fait il fait just foutre la merde
allstargame14 a écrit:
je note exelcior
j'ai mis prix faible + 500 bonus pas prix double
jai jamai di quil ete a toi donc lache moi
et ta repute jen ai rien a branler c juste un jeu donc si ta une bonne repute c pa comme dans la vrai vie
allstargame14 a écrit:
et ta repute jen ai rien a branler c juste un jeu donc si ta une bonne repute c pa comme dans la vrai vie
oui mais ici on est dans le jeu donc tu respectes les " plus grand " que toi
excelsior1000 a écrit:
allstargame14 a écrit:
et ta repute jen ai rien a branler c juste un jeu donc si ta une bonne repute c pa comme dans la vrai vieoui mais ici on est dans le jeu donc tu respectes les " plus grand " que toi
serieu si ta la meilleure offre js suis certain qu'il te le vendra pas a ce prix^^
n'essaye pas de le raisonner c'est un gamin qui fait le fou en face d'un ordi et en plus de sa il est no life de 8h hier juska 3h je l'ai vu tout au long de la journée upper son topic
et après je suis partit me coucher mais paser toute les heures voir s'il était tjr là il était là
shadow-kill a écrit:
excelsior1000 a écrit:
allstargame14 a écrit:
et ta repute jen ai rien a branler c juste un jeu donc si ta une bonne repute c pa comme dans la vrai vieoui mais ici on est dans le jeu donc tu respectes les " plus grand " que toi
serieu si ta la meilleure offre js suis certain qu'il te le vendra pas a ce prix^^
n'essaye pas de le raisonner c'est un gamin qui fait le fou en face d'un ordi et en plus de sa il est no life de 8h hier juska 3h je l'ai vu tout au long de la journée upper son topic
et après je suis partit me coucher mais paser toute les heures voir s'il était tjr là il était là
exelent
c bien
excelsior1000 a écrit:
shadow-kill a écrit:
excelsior1000 a écrit:
oui mais ici on est dans le jeu donc tu respectes les " plus grand " que toi
et après je suis partit me coucher mais paser toute les heures voir s'il était tjr là il était làexelent
mais je ne sais pas avant 8h j'étais pas là non plus
bon aller j'arrète j'ai pas l'intention de me manger un ban pour ce gamin ne m'amuse plus avec sa superbe reflection "cassos va" niveau age mentak tu donnes combien a sa? moi perso 2 pour la forme
aller je te souhaite mauvaise vente petit et a jamais
Dernière modification par shadow-kill (01-08-2008 14:23:10)
mp shadown
shadow-kill a écrit:
excelsior1000 a écrit:
shadow-kill a écrit:
et après je suis partit me coucher mais paser toute les heures voir s'il était tjr là il était làexelent
mais je ne sais pas avant 8h j'étais pas là non plus
bon aller j'arrète j'ai pas l'intention de me manger un ban pour ce gamin ne m'amuse plus avec sa superbe reflection "cassos va" niveau age mentak tu donnes combien a sa? moi perso 2 pour la forme
aller je te souhaite mauvaise vente petit et a jamais
exelent
Moi il m'intéresse le joueur !
salif77290 a écrit:
moi aussi
salif77290 a écrit:
je te conseil pas mon ti saligo
tel entraineur tel joueur alors si tu l'as tu vas avoir 20 trous dans ta defense
c'est répondu excel dsl
Dernière modification par shadow-kill (01-08-2008 14:28:03)
Ouai
mais je sais pas si il préfère l'argent ou les bonus ?
car moi pe de bonus !
shadow-kill a écrit:
salif77290 a écrit:
je te conseil pas mon ti saligo
tel entraineur tel joueur alors si tu l'as tu vas avoir 20 trous dans ta defense
salif77290 a écrit:
Ouai
mais je sais pas si il préfère l'argent ou les bonus ?
car moi pe de bonus !
il prefère les fl qu'il disait hier mais prix double et 650 bonus il trouvais sa minable donc...
il a meme accepter de vendre au dessus du prix double pour vendre ses papy
meme pu besoin de faire des up mai soumi le fond a ma place genial