Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai eu:
Un voyage avec le collège dans la Loire
Des sous avec avec je vais m'acheter le nouvel Ipod
Moi j'ai eu le pack découverte PS Move , Sport champion , Black Ops , et je vais avoir des habit et une paire de nike.
A vous lire la PS3 a très bien marché pour se Noel ^^
Salut à tous
Moi j'ai eu une montre et mes autres cadeaux pas encore eu hier soir impossible d'aller réveilonner chez mes amis village bloqué avec la neige.
Joyeux noël à tous.
nicow83 a écrit:
Parfum, Monster beats (jaune <3.), sous, classique quoi.
Mais le plus gros des cadeaux est bloqué par la neige ><'
Tu as le Monster a 500 balles ? La je t'envie..
Perso j'ai eu la PS3 avec FIFA11, et c'est tout.
PS3, tour de pc, clavier maitre, enceinte, ipod touch, sacoche addidas.
Manaes a écrit:
nicow83 a écrit:
Parfum, Monster beats (jaune <3.), sous, classique quoi.
Mais le plus gros des cadeaux est bloqué par la neige ><'Tu as le Monster a 500 balles ? La je t'envie..
Perso j'ai eu la PS3 avec FIFA11, et c'est tout.
300 balles
toss94 a écrit:
Maazkair. a écrit:
Rien, je ne fêtes pas noël.
Donc ne poste pas.
Dernière modification par Dud..Incorporation (25-12-2010 17:42:39)
Franchement est ce qu'on a besoin de savoir ce que vous avez eu a noël Encore un topic pour montrer que les pauvres sont pauvres et les riches sont riches Enfin perso' je suis bien content d'avoir eu mon parapluie
Manaes : j'aime bien le "j'ai eu une PS3 avec FIFA 11 et c'est tout" xD je trouve celà pas mal xD Moi je l'ai eu avec Grand Turismo 5
Dernière modification par DailyCoach (25-12-2010 17:47:52)
J'ai eu :
- Skis + Fix
- Ensemble Salomon
- Vetements
- Micro Bluetooth PS3
- 200 €
j'ai eu camping 2 , CD skyrock et CD soprano (payé avec mes sous ) + cod black ops demain (mais pas sur) + 80€ et des collants pour le foot
sinon j'ai offert 2 CD: amy weinahouse (je sais plus comment ca s'ecrit) pour mon grand pere et pour ma grand mere un CD de zaz ^^
DailyCoach a écrit:
Franchement est ce qu'on a besoin de savoir ce que vous avez eu a noël Encore un topic pour montrer que les pauvres sont pauvres et les riches sont riches Enfin perso' je suis bien content d'avoir eu mon parapluie
Manaes : j'aime bien le "j'ai eu une PS3 avec FIFA 11 et c'est tout" xD je trouve celà pas mal xD Moi je l'ai eu avec Grand Turismo 5
Ce que je veux dire c'est que les autres années j'ai un "gros" cadeau avec des ptits cadeaux et de l'argent.. Bah la j'ai eu que le 'gros' cadeau..
Par rapport aux autres année, pour moi, le c'est tout est justifié...
Manaes a écrit:
DailyCoach a écrit:
Manaes : j'aime bien le "j'ai eu une PS3 avec FIFA 11 et c'est tout" xD je trouve celà pas mal xD Moi je l'ai eu avec Grand Turismo 5Ce que je veux dire c'est que les autres années j'ai un "gros" cadeau avec des ptits cadeaux et de l'argent.. Bah la j'ai eu que le 'gros' cadeau..
Par rapport aux autres année, pour moi, le c'est tout est justifié...
Oui mais avec ce c'est tout tu as l'air pas satisfait de cet unique mais pas des moindres cadeaux Moi je le dis j'ai eu plusieurs cadeaux a coté ^^ Mais personnelement celui que je préfère c'est le parapluie puisqu'il va me servir très souvent
juifteam a écrit:
Samsung galax tabs
Avantage sur liphone4 pas de stylet
Comparer une tablette et un téléphone, c'est vraiment digne de toi, juif!
Sinon, j'ai eu un iPod touch, une montre 5th Avenue, une cravate et un pull.
Vu que sa parle d'Ipod Touch vous me conseillerez d'acheter lequel ??
Noob-sama a écrit:
juifteam a écrit:
Samsung galax tabs
Avantage sur liphone4 pas de styletComparer une tablette et un téléphone, c'est vraiment digne de toi, juif!
Sinon, j'ai eu un iPod touch, une montre 5th Avenue, une cravate et un pull.
Oh oui faut que je trouve ma cravate rouge pour le nouvel an --" ^^
Comme à chaque noël, je suis déficitaire. Down !
- Goldeneye 007 sur Wii (énorme jeu )
- Disque dur externe
- Des chocolats
- Des fringues
- 270€ (bientôt fini la Wii, plus tard ce sera la PS3 )
Et aussi Black Ops sur Wii, mais ça je l'ai payé avec mes bons d'achats !