Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JorgeJesusMourinho a écrit:
en attendant c toi qui est fan de foot-land et qui y passe sa vie dessus pas moi
Ok excuse moi, j'ai pas droit de parler sur le jeu, j'ai une vie en dehors de Fl ne tkt pas pour moi et moi j'ai pas besoin de flooder pour y devenir "Fan-de-footland" qui pour moi me fait ni chaud ni froid ! ^^
jsavais que t allais venir demon9, ya pas un topic oú tu viens pas
Dernière modification par JorgeJesusMourinho (25-12-2010 02:59:45)
JorgeJesusMourinho a écrit:
jsavais que t allais venir toi, ya pas un topic oú tu viens pas
apprend a écrire en français
et toi tu nous soul encore + que moi
J'ai eu une télé 66 cm, la Wii avec Wii Sport et Wii Sport Resort, une chemise H&M et 50€ pour l'instant.
J'attend de voir combien vont me donner mes grands-mères demain !
Et comme mon anniversaire était le 19 décembre, j'ai déjà eu quelques cadeaux comme COD7, NBA 2K11 et Assasin's Creed I !
Une place pour Nancy-OM , une pour OL-Real
Rien, je doit attendre, j'ai eu l'excuse de, j'ai trop acheter durant l'année --' Mais bon j'aurais quand même ce que je veux plus tard.
Alors j'ai eu une télé 102 cm , un maillot de l'OM , un drapeau de l'OM + 150 euros
et je devrait avoir d'autre truc dans la journée
Guy.Tarembois a écrit:
une orange
Tu dois être content ...
ant54ofp a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
une orange
Tu dois être content ...
oué non en vrai j'ai eu l'i pod touch et des jeux de ps3
Rien du tout
raf86 a écrit:
J'ai eu l'ipod touch 4G aussi
je t'apprenderait a mentir
Guy.Tarembois a écrit:
raf86 a écrit:
pk ta dit le 32go et la photo tu la chopé sur internet
Dernière modification par Guy.Tarembois (25-12-2010 10:15:53)
Moi, j'attends le retour chez moi pour ouvrir mes cadeaux
Déjà eu un voyage en Egypte je vais pas me plaindre
Perso j'ai horreur d'es truc apple, ipod touch je trouve que sa sert a rien, et parlons des prix des mac, c'est beaucoup trop chère alors que les windows sont mieux (je trouve)
Le seul truc que j'aime c'est leur baladeur, et encore il aurais pu faire plus simple pour mettre leur musique.
Ou les iphon que je kiif, mais je voit pas vraiment l'intéret de mettre un prix enorme pour un téléphone.
Guy.Tarembois a écrit:
Guy.Tarembois a écrit:
raf86 a écrit:
pk ta dit le 32go
C'est ce que j'ai il y a 8 Go, 16 Go, 32 Go et 64 Go
il est jailbreaké ton ipod touch?
Ekotto a écrit:
Déjà eu un voyage en Egypte je vais pas me plaindre
tu va revenir le cadeau sa va etre une carte postal
Letit. a écrit:
Perso j'ai horreur d'es truc apple, ipod touch je trouve que sa sert a rien, et parlons des prix des mac, c'est beaucoup trop chère alors que les windows sont mieux (je trouve)
Le seul truc que j'aime c'est leur baladeur, et encore il aurais pu faire plus simple pour mettre leur musique.
Ou les iphon que je kiif, mais je voit pas vraiment l'intéret de mettre un prix enorme pour un téléphone.
j'avoue 1500 € le'ordi portable sa fait mal mais il est trop bin l'ipod touch
(ps:dsl por le ouble post)
Dernière modification par Guy.Tarembois (25-12-2010 10:19:44)
Letit. a écrit:
avec un Ipod touch, il me fait Télé-Radio ( j'ai TF1, France 2, M6..), Musique, Vidéo ( normal )
je peut allé sur internet avec et surtout quand tu le crack, t'a tout les applications que tu veut ( même les GPS dont je vait en installer un) et tu peut le personnalisé comme tu le souhaite ( changer de fond, changer les icones..)
Guy.Tarembois a écrit:
Ekotto a écrit:
Déjà eu un voyage en Egypte je vais pas me plaindretu va revenir le cadeau sa va etre une carte postal
Non je vais chez mes parents pour midi et je part ce soir en Egypte, attends tout est calculé