Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Est ce que les Joueurs partis en Stage avant le Blocage reviendront à la Fin ?
C'est quand même Lamentable, Manu tu préfères parler dans le Topic Officiel de PES 2009 plutôt que d'aider des Foot Landais en Doute.
Dernière modification par zerto- (28-11-2008 12:28:35)
zerto- a écrit:
C'est quand même Lamentable, Manu tu préfères parler dans le Topic Officiel de PES 2009 plutôt que d'aider des Foot Landais en Doute.
Manu c'est son métier de s'occuper de FL ... Il a pas le droit de 'amuser ? Surtout que si t'attend quelques heures pour une réponse comme ça, ça changes rien ...
tkt il reviendront quand meme c'est la moindre des choses moi il sont revenu
Sasuke_92 a écrit:
zerto- a écrit:
Manu c'est son métier de s'occuper de FL ... Il a pas le droit de 'amuser ? Surtout que si t'attend quelques heures pour une réponse comme ça, ça changes rien ...
Bie sur que si mais il pourrait au moins répondre aux Questions, regarde le Topic de Nasri', il attends depuis deux Pages une Réponse.
Tant Pis.
On verra ça dans 1 An si j'ai toujours les Transferts Bloqués.
Bonne Journée.
Eric' : Merci de ton Aide.
Dernière modification par zerto- (28-11-2008 12:32:02)
Le joueur revient, sa semble logique, Manu à autre chose que répondre à toute les questions idiotes !
Si t'aime pas le jeu tu vires, car tu commences à m'énerver sérieusement, donc si ta envie d'être sur le forum au prochaine vacance arrête de te plaindre !