Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,
Voila ma suggestion serait de pouvoir metre des joueurs titulaires en vente quand ont est en stage car quand il ya quelqu'un qui veut vous achetez un joueurs titulaire et qu'on est en stage car si il vous propose une bonne offre et que l'on peut pas le mettre en vente et quand fin de stage il ne veut plus du tout votre joueurs
cela est trés embettants
mais ont pourrai le mettre en vente que quand on forme un joueur d'une autre équipe
mais on ne pourrai pas le mettre en vente quand on forme notre équipe
cela serait beaucoup mieux je trouve
pour : 12
neutre :
contre :
Dernière modification par scorpion77 (27-01-2010 20:20:04)
POUR !!!!
:
ouai faut pas le mettrre a la reserve car le gar jeune 1 dizaine de match 0but c moi si sa donne pas envie tant dis que quand on le met titulaire sa fait jeune 1 dizaine de match 6buts ce moi si donc pour!!!
svp aller donner votre avis sur ma sugestion pret vec option dachat ce qui n'y sont pas aller 26 pour!!!
Contre. Si tu programme un stage, c'est que tu veux entrainer tes joueurs, pas que tu veux les vendre. Ou si tu veux les vendre, attend quelques jours, si ils sont vraiment valables, ils partiront.
Dur le boulot d'entraineur, hein ?
Barsok44 a écrit:
Contre. Si tu programme un stage, c'est que tu veux entrainer tes joueurs, pas que tu veux les vendre. Ou si tu veux les vendre, attend quelques jours, si ils sont vraiment valables, ils partiront.
Dur le boulot d'entraineur, hein ?
enfaite c'est pas quant tu forme ton équipe c'est quand tu forme juste un joueur d'une oautre équipe
barsok toi qui est dur (pour metrre de pour va voir ma sugestions que j'ai 1 bon avis qui est ultra clair comme tu l'a fait la et cher cauchdereve (si possible en mode pour )
scorpion77 a écrit:
Barsok44 a écrit:
Dur le boulot d'entraineur, hein ?enfaite c'est pas quant tu forme ton équipe c'est quand tu forme juste un joueur d'une oautre équipe
oooki ça change la donne
Dans ce cas, ce serait plus logique de pouvoir bouger ses joueurs et de les vendre si on veut... pour ^^
pour
Venez a ma sug svp
Pour
pour
Pour