Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Des commerçants belges victimes de jeunes voyous venus de France
Les commerçants du Hainaut Occidental sont victimes de Français qui sèment la terreur. Dimanche dernier, des jeunes s'en sont pris à un gérant qui les avait surpris en flagrant délit de vol.
09 Février 2011 14h42
Les jeunes voyous sont venus voler des cigarettes à deux reprises. Mais la seconde fois, deux d'entre eux ont été interpellés par le gérant qui a immédiatement appelé la police. Deux agents sont très vite venus et l'affaire a pris d'autres proportions. "Dans les cinq minutes qui ont suivi leur entrée en réserve et l'arrivée quasi simultanée des policiers, leurs grands frères de la cité sont entrés dans le magasin et sont venus soustraire l'auteur des faits à la police, devant nos yeux", explique le gérant du magasin.
"On est démuni face à cette situation"
Les policiers n'ont rien pu faire contre la bande de jeunes très énervés. Ils ont quitté les lieux en emportant encore des cigarettes. "Tout le monde est parti en vitesse presque sans problème. Avec de la marchandise mais on est démuni face à cette situation là", confie le propriétaire du magasin.
Des vols de plus en plus fréquents
En Hainaut Occidental, il est de plus en plus fréquent que de jeunes Français volent dans les magasins. Malgré des accords, la coopération entre les policiers belges et français reste difficile à appliquer sur le terrain.
Source : RTL info.be
Je dis que c'est un scandale !!!!
Dernière modification par mickeagle (10-02-2011 01:12:19)
Des racailles quoi , y'a qu'eux qui appellent leurs frères quand ils sont dans la merde ...
Shevchenko33 a écrit:
Des racailles quoi , y'a qu'eux qui appellent leurs frères quand ils sont dans la merde ...
Tout à fait d'accords avec toi... Les gamins foutent la merde et quand ils sont bien dedans, ils pleurent près des grands frères... Elle est belle la jeunesse de nos jours...
Ja jeunesse est de pire en pire , y'a rien à faire ...
Cet été j'essayerais de prendre l'accent Belge quand j'y serais pour ne pas faire taper dessus
Shevchenko33 a écrit:
Ja jeunesse est de pire en pire , y'a rien à faire ...
Cet été j'essayerais de prendre l'accent Belge quand j'y serais pour ne pas faire taper dessus
Et n'oublies pas de passer me voir car je sais que tu connais Liège...
A mon avis ce ne sont pas des Français....j'appelle mon grand frère c'est pas souvent les Français.
Mettre deux arabes sèment la terreur....oui ça ferait trop raciste, je comprend le journaliste Belge,...
mickeagle a écrit:
Et n'oublies pas de passer me voir car je sais que tu connais Liège...
Au carré alors et n'invite pas de potos car je sais comment vous êtes quand aller au bar vous les Belges
Eko' le terme c'est racailles ^^
Discussion fermée
Pages: 1