Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daniel702 a écrit:
up
quoi
Je te conseille de faire une meilleure présentation avec moins de fautes d'orthographe surtout pour les pays ...
La présentation compte pour qu'une personne veuille s'inscrire à un tournoi.
En tout cas moi je regarde la présentation et et je consacre plus d'importance à un tournoi bien présenté et bien organisé.
Petit conseil du jour.
voila
Tu as corrigé quoi là ?
Soit tu t'inspire des autres coupes pour ta présentation soit tu fais ta coupe a 8
oui o pire cloture les inscription et lance les match
Mouais ca avance pas.Pour moi, on va attendre beaucoup.J'espere que ca durera pas au dela de 2 semaine
up
up
Salut a tous et bienvenue aux qualifications de la coupe du monde 2014 de la zone européenne.
Le but de cette coupe est de prendre une équipe national et de la mener le plus loin possible dans les qualifications cependant ne pouvant pas gérer la totalité des équipes je limite cette compétition à 24 équipes.
Déroulement
Lorsque les 24 participants seront la je tirerait au sort 4 groupes de 6 équipes chaqu'uns et vous devrait vous affrontez en phase de poules. Les 2 premiers de chaque groupes seront qualifié et nous joueront les quart de finale les demis-finale et enfin la grande finale ou le grand gagnant remportera 100Bonus.
Formulaire d'inscription
Pseudo :
Moyenne d'équipe :
Capacité du stade :
Équipe choisit pour la compétition :
Motivation :
Actif : oui/non
Les règles
Être actif
Être poli & Fair Play
Ne pas floodez
Les équipes choisit
1.Maminova a pris les Pays-Bas
2.zaza76270 a pris la Russie
3.frisca2 a pris la République Tchèque
4.Roa-7 a pris le Portugal
5.Zidaness10 a pris l'Italie
6.ge257470 a pris le Luxembourg
7.maxoudu71 a pris la France
8.daniel702 a pris l'Allemagne
Les équipes disponibles
1.Espagne
2.Angleterre
3.Bulgarie
4.Slovénie
5.Slovaquie
6.Albanie
7.Suède
8.Croatie
9.Bosnie-Herzégovine
10.Serbie
11.Ukraine
12.Irlande
13.Écosse
14.Danemark
15.Turquie
16.Suisse
Bien sur la possibilité de prendre une équipe non présenté sur la liste est tout a fait envisageable du moment que l'équipe fait partie de l'union européenne et que c'est une équipe national.
Voila la présentation est terminé je vous laisse maintenant vous inscrire bon jeu et bonne coupe a tous.
Merci a frisca2 pour la présentation.
Je te fait une petite présentation trouve une bannière a mettre et sa sera bon
p.s j'ai corrigez au mieux les fautes d'ortographe
Voici le code
[color=#007CC4]Salut a tous et bienvenue aux qualifications de la coupe du monde 2014 de la zone européenne.[/color] [color=#102D1B]Le but de cette coupe est de prendre une équipe national et de la mener le plus loin possible dans les qualifications cependant ne pouvant pas gérer la totalité des équipes je limite cette compétition à 24 équipes.[/color] [color=#5000C9][u][b]Déroulement[/b][/u] Lorsque les 24 participants seront la je tirerait au sort 4 groupes de 6 équipes chaqu'uns et vous devrait vous affrontez en phase de poules. Les 2 premiers de chaque groupes seront qualifié et nous joueront les quart de finale les demis-finale et enfin la grande finale ou le grand gagnant remportera 100Bonus.[/color] [color=#00C99A][u][b]Formulaire d'inscription[/b][/u] Pseudo : Moyenne d'équipe : Capacité du stade : Équipe choisit pour la compétition : Motivation : Actif : oui/non[/color] [color=#EBB400][u][b]Les règles[/b][/u] Être actif Être poli & Fair Play Ne pas floodez[/color] [color=#009C0A][u][b]Les équipes choisit[/b][/u] 1.Maminova a pris les Pays-Bas 2.zaza76270 a pris la Russie 3.frisca2 a pris la République Tchèque 4.Roa-7 a pris le Portugal 5.Zidaness10 a pris l'Italie 6.ge257470 a pris le Luxembourg 7.maxoudu71 a pris la France 8.daniel702 a pris l'Allemagne[/color] [color=#0007DD][u][b]Les équipes disponibles[/b][/u] 1.Espagne 2.Angleterre 3.Bulgarie 4.Slovénie 5.Slovaquie 6.Albanie 7.Suède 8.Croatie 9.Bosnie-Herzégovine 10.Serbie 11.Ukraine 12.Irlande 13.Écosse 14.Danemark 15.Turquie 16.Suisse Bien sur la possibilité de prendre une équipe non présenté sur la liste est tout a fait envisageable du moment que l'équipe fait partie de l'union européenne et que c'est une équipe national.[/color] [color=#DD0000]Voila la présentation est terminé je vous laisse maintenant vous inscrire bon jeu et bonne coupe a tous. Merci a [u][b]frisca2[/b][/u] pour la présentation.[/color]
Dernière modification par frisca2 (17-09-2010 20:07:44)
merci beaucoup frisca
up
je m'inscrit
Dernière modification par comon10 (18-09-2010 13:58:51)
Formulaire d'inscription
Pseudo : comon10
Moyenne d'équipe :121.5
Capacité du stade :20 000
Équipe choisit pour la compétition :turquie
Motivation :bonud
Actif : oui/non oui
c une coupe amicale et sa commence quand ?
ok comon
deschamp oui sa comence quand j'aurai 24 menbre