Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila , en match il y a une faute , un joueur se blesse et le coupf-franc n'est pas joué !! PAREILLE POUR LES CARTONS JAUNES !! Je suggere qu'il y ai des coup-francs même en cas de blessure et de cartons !
Pour : 13
Neutre : 0
Contre : 2
Dernière modification par Xabi22 (01-03-2010 20:32:45)
Pour
Contre, C'est bien comme sa.
Ok, ce serai quand même logique
POUR!!
Excellente idée, j'allait la proposer!
Encore des avis !
Contre je trouve sa inutile .
Le joueur peut tacler proprement et ton joueuers se blesse seul donc des coup-francs pour sa je pense pas que ce soit possible .. Je pense pas que Manu va accepter .
Erwan_76 a écrit:
Le joueur peut tacler proprement et ton joueuers se blesse seul donc des coup-francs pour sa je pense pas que ce soit possible .. Je pense pas que Manu va accepter .
Les blessures sont tout le temps sur des fautes, sur FL.
Pour plus de logique, pour.
Va voir mes autres suggestions
je prefere blessure pour tirage de maillot perso (si si ca arrive assez souvent)
C.RoNaldo.67 a écrit:
Contre, C'est bien comme sa.
Bah oui logique , en vrai quand y a une carte jaune y a pas de coup franc ... Je trouve qu'il y a des personnes illogique sur se jeu --".
Erwan_76 a écrit:
C'est vrai que quand le joueur est blessé sa veux pas dire que la faute est sifflé ^^.
Mais à partir du moment, ou il y a une carte jaune, alors la le coup franc doit être jouer.
Donc je suis Pour !!! ^^
Dernière modification par xxxbelge2009 (01-03-2010 00:51:07)
POUR!!!!!!!!!!!
Sauf qu'en y a des blessé et qu'il tacle proprement la d'accord c'est bon mais si il tacle par derriere la y a faute donc faut être logique entierement pour!!!
Allez encore des avis
pour
le carton jaune c est pas obliger q il y ai faute
peut être q il a insulter l arbitre
gone44 a écrit:
Bof, si les coup franc ne sont pas mis, je me dit que le coup franc est mal tiré et l'action n'est pas dangereuse ^^
Neutre ou contre ?
pour