Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, afin d'améliorer l'image réaliste du site, on pourrait avoir plus d'action pendant les matchs et moins de buts au total final,
car lorsque l'on voit des matchs avec un score final de 14-0 ou encore de 10-0. . .
pour,c'est vrai que y a pas assez d'actions et beaucoup e buts
Contre car c'est assez réalisme les buts la plupart des match c'est comme si un club de ligue 1 jouait contre une cclub de cfa ou national donc c'est normale qui y est plein de buts
C'est rare les match ou ya plus de 8 buts, c'est bien comme ça
Contre c parfait la ^^
Alex-18- a écrit:
Contre car c'est assez réalisme les buts la plupart des match c'est comme si un club de ligue 1 jouait contre une cclub de cfa ou national donc c'est normale qui y est plein de buts
c'est faux plusieurs équipe de ligue 1 perde chaque année contre des équipe de cfa
comme plusieur équipe ( marseille ) perdent contre des nuls
ESRechesy a écrit:
Alex-18- a écrit:
c'est faux plusieurs équipe de ligue 1 perde chaque année contre des équipe de cfa
une fois sur 10
kikinou a écrit:
Voilà, afin d'améliorer l'image réaliste du site, on pourrait avoir plus d'action pendant les matchs et moins de buts au total final,
car lorsque l'on voit des matchs avec un score final de 14-0 ou encore de 10-0. . .
en plus de 2 ans avec une moyenne de plus de 300 pts j'ai jamais gagné plus de 7.0 ! ^^
C'est bien comme sa , car si on enleve les buts les match n'auront que 1/ 2 buts... Car je n'ai jamais vu un match avec plus de 20 tirs...
BARCAdu72 a écrit:
ptibens avec une moyenne de plus de 300 pts mais ta moyenne avoisine a peu pres les 125 de moyenne
c'est son nouveau compte
contre tu te ferai chier si y eurait que des 0a0
kikinou a écrit:
? ? ? ? ? ? Sa ne choque pas les resultats sont assez different je trouve tu gagne 10-0 deja 2 fois dans l'anner et encor c'est pas sur et puis dans la réaliter si tu prend pour comparaison Allemagne (250 pts 100 motiv') contre une equipe de ta region (150pts 0 de motiv') par exemple il y aura probablement ton 10-0 !!!
oui il a reson
AngeDuGhetto a écrit:
C'est bien comme sa , car si on enleve les buts les match n'auront que 1/ 2 buts... Car je n'ai jamais vu un match avec plus de 20 tirs...
Tu vois 20 tirs dans un match sur F-L tu m'appel, même 10 pour une équipe, hors dans un vrai match . . .
BARCAdu72 a écrit:
ptibens avec une moyenne de plus de 300 pts mais ta moyenne avoisine a peu pres les 125 de moyenne
je t'aurai bien affronté avec mon ancienne équipe je me serait bien marré !
C'est vrais que ça bouge pas beaucoup dans certain matchs mais bon c'est déjà pas mal pour moi après c'est bien aussi de mètre des taules !
oui enfin bon sa arrive pas tout le temps
entierement pour ya une action toute les 5 minutes
c'est chiant quand t'est en direct
Euh,quand une équipe de veteran rencontre une équipe de pro [des 1000 pts],je trouve qu'il normal qu'il y est plus de 10 buts ! ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (05-10-2008 20:41:12)
contre, j'en ai jamais mis autant que sa ^^
Contre , quand on gagne 10-0 ona un niveau tres superieure a l'autre c'est comme que lyon gagne 10-0 contre un club de PH