Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
..en esperant recevoir prix double
sinon cest "refuser"
on veux jouer avec moi avec des offre qui ne respect pas la valeur du joueur alors comptrer pas sur moi pour accepter une offre "merdique"
refuser des offre a des gars qui ont 13/15.000.000 fl avec une belle equipe qui ne met pas le prix ca me deglingue ,alors que refuser des offre de gars qui font tout pour avoir le joueur ca mattriste mais je ne suis pas larmee du salut
je vous enmerde pas avec des bonus et vous etes encore capable de me faire des offre bidon cest un manque total de respect du jeu et de la valeur du joueur (surtout)
si vous avez pas compris que cest surtout pour vous aider que je vend, surement qun jour ca sera moi qui achetera vos joueur et vous serai ravi quon reespect la valeur de vos joueur avec un prix double a la clé !!
enfin bref il es en vente si vous le vouler il es a vous si demaion (soir aucune offre je le monte en stage) et il sera dc plus cher ! ou es linteret de mettre 2.222.222 qd le joeur en vaut 4.670.922
le decouyuragement de vendre des jeune ? si vous prefere acheter de la m... 100% 12 point et proche de la fin (36ans) moi je vous propose de la qualité et de la jeunesse , lol ca me gene pô passder mon temp a refuser les offre ms je prefere k quelqun profite de mon joueur ..enfin bon cest comme ca on va dire lol
lol
très simpas a tu le lien du joueur ? ou de ton équipe ?
assez d'accord avec ton post mais ton joueur est jeune mais pas si bien formé que ça!
vitesse, frappes et tetes étant bien en dessous des 130 (pourquoi autant?) de la force...
après c'est sur que ca vaut au moins 3M mais après...
up
Réglos comme mec
Ya 2 ou 3 jour je lui est acheter un def de 450 Pts / 16 ans et 10 en refelx