Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrait bien savoir pourquoi quand je crait un championnat je ne peux pas choisir mes equipe quand elle demande???
Quand j clique sur le truc pour savoir si je choisit les equipes sa me mais que non comme possibilité
Pouvez-m'aider
Car il faut au moins 5 championnat ou il n'y a pas besoin de l'accord du créateur, c'est la règle.
Non car il y a dsc hampionnat ou on n'est pas accepter tout de suite
il faut qu il accepte
Il doit y avoir un quota de 5 championats minimum ou on ne peux pas accepter les gens.
ok merci
topic clo
Matt22400 a écrit:
Je voudrais bien savoir pourquoi quand je créer un championnat je ne peux pas choisir mes equipes quand elles demandent ???
Quand je clique sur le truc pour savoir si je choisit les equipes sa me met que non comme possibilité.
Pouvez-vous m'aider
Hoarau_9 a écrit:
Matt22400 a écrit:
Je voudrais bien savoir pourquoi quand je créer un championnat je ne peux pas choisir mes equipes quand elles demandent ???
Quand je clique sur le truc pour savoir si je choisit les equipes sa me met que non comme possibilité.
Pouvez-vous m'aider
Hoarau_9 a écrit:
Matt22400 a écrit:
Je voudrais bien savoir pourquoi quand je Crée un championnat je ne peux pas choisir mes equipes quand elles demandent ???
Pouvez-vous m'aider
Tu es comique Hoarau_9, même dans la correction tu te plantes
Dernière modification par KevinVandenbergh (06-03-2009 22:21:23)
KevinVandenbergh a écrit:
Hoarau_9 a écrit:
Matt22400 a écrit:
Je voudrais bien savoir pourquoi quand je Crée un championnat je ne peux pas choisir mes equipes quand elles demandent ???
Pouvez-vous m'aiderTu es comique Hoarau_9, même dans la correction tu te plantes
Je crois pas non !
Tu as mis Créer mais c'est pas l'infinitif ça fait donc Crée sans le "r"
Dernière modification par KevinVandenbergh (06-03-2009 22:24:19)
KevinVandenbergh a écrit:
Tu as mis Créer mais c'est pas l'infinitif ça fait donc Crée sans le "r"
Voilà quelqu'un qui apprend ces cours
Vous êtes vraiment tous des débiles de vous amuser à corriger les fautes des autres.
tu m'etonne il faut qe tu creer un championat avec "oui " si il y a que "non" patiente cela peut etre long mais tu a ce que tu veux