Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
parei que JMATTEUCCI et sboura; on ne perd rien mais on y gagnera de l'expérience
Salut à tous !
Idem que mes prédécesseur, pourquoi pas ?
partant ! sauf si l'attente à l'entre saison est trop longue , que font les équipes qui ne participent pas , c'est peut etre un risque d'en perdre
ok pour moi
D'accord, bha c'est super les gars !!
J'ai contacté le gérant de la CDC la coupe sera lancée pour mi Aout
Et je ferai un sondage pour avoir un petit aperçu des membres qui veulent participer.
Et ensuite je ferai sois un tirage au sort, ou des matchs amicaux pour envoyer les meilleurs membres pour nous représenter au mieux.
Il n'y a que 4 places
tony72 a écrit:
Tout dépendra du nombre de carrière qui participera en sachant que c'est une coupe de 32 équipes donc exemple : si ils y a 4 carrières qui participent ça fera 8 membres de chaque carrière.
C'est pas que 4 équipes mais ça c'est a confirmer le moment venu car pour le moment nous avons pas toutes les confirmations des gérants .
tony72 a écrit:
tony72 a écrit:
Tout dépendra du nombre de carrière qui participera en sachant que c'est une coupe de 32 équipes donc exemple : si ils y a 4 carrières qui participent ça fera 8 membres de chaque carrière.
C'est pas que 4 équipes mais ça c'est a confirmer le moment venu car pour le moment nous avons pas toutes les confirmations des gérants .
Oui tout dépend du nombre d'adhérent, mais au minimum ca sera 4 je pense
j'ai fait la demande a 5 carrières donc ça fait 6 minimum si les 5 carrières acceptent.
Salut à tous.
Suis partant pour la Coupe des Coupes ou Coupe des Carrières.
No Problémo.
Après faut voir qui doit représenter la Carrière.
Ce serait bien de voter et de ne pas imposer ou s'imposer.
Autre chose...
Ce serait bien d'organiser un championnat en parallèle , pour ceux qui ne jouerons pas la Coupe des Carrières.
Salutations.
Adrien.
Dernière modification par Ancelotti_Adrien (17-06-2015 02:50:34)
Ancelotti_Adrien a écrit:
Salut à tous.
Suis partant pour la Coupe des Coupes ou Coupe des Carrières.
No Problémo.
Après faut voir qui doit représenter la Carrière.
Ce serait bien de voter et de ne pas imposer ou s'imposer.
Autre chose...
Ce serait bien d'organiser un championnat en parallèle , pour ceux qui ne jouerons pas la Coupe des Carrières.
Salutations.
Adrien.
Salut Adrien,
Oui ne t'inquiète pas je vais imposer personne j'avais pensé à organisé un petit tournoi amical pour envoyer les équipes qui gagneront, après si vous avez des idées ou autres je suis prenneur
oui je suis ok pour les coupes
blonalide a écrit:
partant ! sauf si l'attente à l'entre saison est trop longue , que font les équipes qui ne participent pas , c'est peut etre un risque d'en perdre
Pendant que certains feront cette coupe des carrières, les autres feront une coupe également
LAUDELAURENT a écrit:
oui je suis ok pour les coupes
Cool
Salut,
moi je pense qu'il faut prendre les équipes qui sont dans les premières divisions s'ils sont d'accord de participer à la coupe des carrières.
Si on envoie des équipes un peu très faible (je pense à mon équipe en premier) notre carrière risque de passer pour une mauvaise carrière.
Maintenant s'il n'y a que 6 participants et 6 personnes d'accord de participer, il faut envoyer ces 6 équipes.
bonne soirée à vous
jonathan2504 a écrit:
Salut,
moi je pense qu'il faut prendre les équipes qui sont dans les premières divisions s'ils sont d'accord de participer à la coupe des carrières.
Si on envoie des équipes un peu très faible (je pense à mon équipe en premier) notre carrière risque de passer pour une mauvaise carrière.
Maintenant s'il n'y a que 6 participants et 6 personnes d'accord de participer, il faut envoyer ces 6 équipes.
bonne soirée à vous
Oui de toute façon y aura une "mini" compétition en interne pour déterminer qui ira à la CDC, donc se sera les meilleurs ^^
Madrid !
Je te rassure...par rapport à mon Post précédent, il n'y a aucune forme d'inquiétude.
Ce ne sont que des suggestions.
Salutations.
Adrien.
ok pour moi
bravo a ceux qui bosse sur tous ca
Bonsoir les amis
J'ai relancé la carrière aujourd'hui, j’espère que nous serons vite au complet
Concernant le classement général de la carrière je le mettrai sur le forum quand toutes les inscriptions auront été faite pour vous envoyé le lien dans votre boite de réception.
Il y aura très prochainement un jeu concours pour la finale de la COPA AMERICA et pour la finale de la COUPE DU MONDE FÉMININE (en espérant voir nos Bleues)
Salut tous le monde
Voilà j'ai un petit soucis nous sommes actuellement que 33 pour la prochaine saison hors il nous faut 42 membres.
J'ai donc besoin de votre avis : Est-ce que je dois retirer une division pour que cela va plus vite ou j'attend que le nombre de 42 soit atteint?
Bonjour à tous,
Voici le nouveau classement de la carrière
Félicitation
Vous pourrez également retrouver ce classement à la page 1
Partant pour la Coupe des coupes et le championnat amical juste avant !
ok pour les coupes !
Petit jeu concours pour la Finale de la Copa America :
CHILE - ARGENTINE
Le membre de la carrière qui trouvera le score exacte recevra 100 bonus (Score à la fin du temps réglementaire)
PS : Si plusieurs membres trouvent le bon résultats un tirage au sort aura lieu
Dernière modification par Madrid09 (01-07-2015 16:54:03)
Argentine 5-1 Chili allez Captaine Messi
0-0
ça finira aux penaltys....