Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est très simple, j'aimerai savoir si d'autres personnes, comme moi, souhaiterai que Manu fasse le "ménage" sur le serveur 1.
C'est à dire, je propose la suppression de quelques comptes :
1) Les équipes qui ne se sont pas connectées depuis plus d'un an
2) Les équipes qui ne se sont pas connectées depuis plus de 3 mois et qui ont effectué moins de 10 match
Cela permettrait de conserver uniquement des équipes plutôt actives et de supprimer les nouveaux qui ont quitter le jeu
Merci de donner votre avis et Manu de répondre le plus rapidement possible
Pour : 16
Contre : 2
les contres sont priés d'argumenter svp
Dernière modification par guigui1248 (05-08-2012 23:07:49)
Je propose de supprimer toutes les suggestions répétées des dizaines de fois, et qui n'ont jamais étaient vues, acceptées, refusées etc...
Pour info les equipes inactives sont supprime au bout d'un moment
jsp-86 :sa m'étonnerai, quand tu va voir la liste des entraineurs, tu vois facilement des équipes avec dernières connexions 2006 !
yapax : dsl, je n'avait jamais vu cette suggestion mais quelle est la réponse de Manu ?
Donnez votre avis
Contre.
et bien sur je demande une argumentation
Yapax a écrit:
Je propose de supprimer toutes les suggestions répétées des dizaines de fois, et qui n'ont jamais étaient vues, acceptées, refusées etc...
lacan : je n'avais jamais vu cette proposition et peut être que si on est plusieurs a le demander, Manu agira en conséquence
jsp-86 a écrit:
Pour info les equipes inactives sont supprime au bout d'un moment
Je pense pas car je connait quelqu'un qui n'avait pu jouer depuis + d'1 an et il s'est remit à fl y'a un moment ^^
POUR POUR POUR POUR POUR ENFIN POUR
Pour , sa ferais aussi de la place sur le serveur pour des petite amélioration :$
contre il n' y pas si longtemps je n' ait pas jouer pendant 2 anset c' est bien que je puisse reprendre ou j' en etait
Contre! Je n'ai pas joué depuis 2 ans et aujourd'hui je suis content de pouvoir reprendre mon équipe! (meme si elle n'est plus trop motivé et trés vieillissante :p)
le pti menage dans certaines zone est nécessaire ( rapport par exemple )
Enfin , après , il faut surtout faire un menage des pseudo qui ont été supprimer sa serait nickel
Pour
contre
contre sans justification = 0
pour
La plupart des enntraineurs sont pour, 80%, est ce que l'on pourrai avoir une réponse argumentée de Manu ?