Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on sait pas lire .. sale naze.
J'ai ouvert une parti, qui veux joue !
J'me suis fais salement ambiancé par Lecorse. xD
jom02 a écrit:
J'ai fait une de ces boulettes en plus ! Tu aurais pu et du gagné au début de la partie, je ne sais pas si tu as remarqué ton erreur après coup lol.
Sadeik a écrit:
J'ai lu et alors ?!
Hihi j'ai fais un défi il me doit 10 parties par jour mégalol xd. Le mec fait le malin parce qu'il est 11ème (avec un pourcentage pété qui plus est), puis se permet de faire ca, chaud quand même.
Kevin.x a écrit:
Sadeik a écrit:
J'ai lu et alors ?!
Hihi j'ai fais un défi il me doit 10 parties par jour mégalol xd. Le mec fait le malin parce qu'il est 11ème (avec un pourcentage pété qui plus est), puis se permet de faire ca, chaud quand même.
Sauf que le défi a commencé ce soir, donc je n'étais pas 11ème grâce à ce défi, bisous quand-même.
lecorse a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai fait une de ces boulettes en plus ! Tu aurais pu et du gagné au début de la partie, je ne sais pas si tu as remarqué ton erreur après coup lol.
J'ai strictement rien vu. ^^ J'ai juste vu que j'arrivais pas à aligner 3 ballon, alors que toi tu jouais 2-3 fois la gagne déjà, tu m'a dégoûté pour ce soir, je finis sur une défaite.
jom02 a écrit:
lecorse a écrit:
jom02 a écrit:
J'ai strictement rien vu. ^^ J'ai juste vu que j'arrivais pas à aligner 3 ballon, alors que toi tu jouais 2-3 fois la gagne déjà, tu m'a dégoûté pour ce soir, je finis sur une défaite.
Au début, on a commencé par monter l'un après l'autre. Sauf que toi, tu avais deux pions dans la ligne du bas. Tu aurais mis un pion entre tes deux du bas, tu aurais gagné car tu avais deux choix pour terminer.
lecorse a écrit:
jom02 a écrit:
lecorse a écrit:
J'ai fait une de ces boulettes en plus ! Tu aurais pu et du gagné au début de la partie, je ne sais pas si tu as remarqué ton erreur après coup lol.J'ai strictement rien vu. ^^ J'ai juste vu que j'arrivais pas à aligner 3 ballon, alors que toi tu jouais 2-3 fois la gagne déjà, tu m'a dégoûté pour ce soir, je finis sur une défaite.
Au début, on a commencé par monter l'un après l'autre. Sauf que toi, tu avais deux pions dans la ligne du bas. Tu aurais mis un pion entre tes deux du bas, tu aurais gagné car tu avais deux choix pour terminer.
ha oui putain ! Tu as mis le tient au dessus du mien. Abusé.
15 victoires - 3 défaites. What else ?
J'aurais parié ma main à coupé que quelqu'un allait me sortir ça.
Qui pour une partie ? J'ai crée.
S1 ou S2 ?
Je suis sur le S2.
Envoyez moi un MP ceux qui veulent jouer, qu'on se coordonne car j'en ai ras le cul de créer une partie, pour que "jenorme" rejoigne.
Va s'y je suis chaud
édit : Branler
Dernière modification par dylan21 (29-07-2012 12:46:29)