Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance pour cette entreprise.
J'aimerais un blason de Marseille en couleur bleu et blanc et si possible comme texte: Marseille.
Merci d'avance !
Dernière modification par Sukies (31-05-2012 20:50:23)
Puechavy a écrit:
Max-. a écrit:
Enorme.
Un pti't truc sympa avec le maillot de Paris ?Ouais, plus de précision serai agréable.
Je te laisse l'imagination.
Sur quel perso ?
Bah juste le maillot enfaite si possible.
Hkx. a écrit:
Salut, blason avec les couleurs bleu de l'OM et doré. Un ballon et/ou un tigre dessus et comme texte, Guigui Dream Team ou Guigui DT. Voilà merci d'avance
Puechavy a écrit:
Hkx. a écrit:
Salut, blason avec les couleurs bleu de l'OM et doré. Un ballon et/ou un tigre dessus et comme texte, Guigui Dream Team ou Guigui DT. Voilà merci d'avance
Juste très beau!
Merci ça fait plaisir
Puechavy a écrit:
Merci ça fait plaisir
Avec plaisir
Serais-tu me faire un blason en exploitant cette image (http://www.google.be/imgres?q=akita+des … 4,s:0,i:99)?
Dans les couleurs jaunes/noir?
En ce qui concerne la forme du blason, tu as quoi en stock? ^^
Salut,
Je pourrais avoir un icon de Lacazette avec le maillot domicile s'il te plait ?
Avec ou sans typo "Claudy" ou "CPOL", comme ça va le mieux
Merci d'avance
Pour 1/2 code bonus je peux avoir quoi ?
Bonsoir,
tout d'abord, bonne chance pour cette entreprise.
Donc, j'ai besoin d'un blason avec les couleurs du FC Barcelone et comme texte, Blaugrana US 1899.
J'ai besoin d'un icon sur Edward Maya aussi si possible, je te laisse libre pour le style etc..
Merci d'avance.
Dernière modification par RahimwOw- (03-06-2012 15:03:54)
Bonsoir, & bonne chance pour cette entreprise qui tourne pas mal pour une ouverture.
J'aimerais avoir un blason comme thème le Real Madrid avec comme texte Galaktics Legends & les couleurs du Réal
Merci beaucoup
Salut, bonne chance pour ton entreprise.
Voilà j'aimerais un blason avec le thème de l'OL et avec comme texte, AS Domarin FL.
Merci d'avance.
Ps : Tu pourrais mettre ça sur fond vert après, comme les blasons pour foot-land.
Dernière modification par clemasd (01-06-2012 07:46:16)
Bonne chance à toi !
Tu as un ancien compte ?
Sinon , j'ai fait une demande à l'entreprise libre , mais je la poste ici pour voir ce que tu sais faire :
M.Suarez-9 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir à tous ,
Etant donné que certains ont meilleur niveau que moi , je passe commande ici , c'est important !
J'aimerais des bannières pour la gazette des créateurs , pour un peu rajeunir tout celà , car la même présentation peut lasser à la fin !
J'aimerais que les dimensions soient les mêmes que les bannières actuelles.
Je ne vous donne aucune consigne , je vous laisse à vos logiciels et à votre inspiration pour gérer cela comme vous le voulez !
Juste pour les textes , j'aimerais que ça soit les mêmes que sur les bannières actuelles , et gardez le PSD svp , nous en aurons besoin pour modifier le texte , car des parties nouvelles seront au rendez-vous !
Faudrait m'envoyer vos bannières par MP , histoire de garder la surprise pour la prochaine édition , merci !
Récompense ? Pour le moment j'ai besoin de mes bonus pour FL même , donc je ne préfère pas vous promettre quelque chose que j'ai mais que je ne donnerais pas , mais à la place j'offre un post d'honneur pour notre prochaine édition. (C'est à dire qu'on ne parlera que de lui , et interview si accord de sa part)
Salut, je veux un blason, couleurs noir et bleu foncé, le nom d'équipe c'est : Las Aguillas Del Muerte
Inspire toi de ce nom
Merci d'avance
Puechavy a écrit:
Hkx. a écrit:
Tu pourrais utiliser une forme plus originale de blason stp ?
Dernière modification par Hkx. (01-06-2012 17:27:21)
Pourrai-je avoir un icon' taille forum , du Blas' de chelsea et de Rennes ?
Merci d'avance
Bravo la politesse, le gars il te fait un blason super beau même pas un merci tu lui demandes d'en faire un autre.
Laurent- a écrit:
Bravo la politesse, le gars il te fait un blason super beau même pas un merci tu lui demandes d'en faire un autre.
J'lui demande juste de changer la forme, et je n'crois pas avoir été mal polit avec lui..
J'ai pas dit que t'étais mal poli, j'ai dit que ne pas le remercier pour ce qu'il t'a fait ça ne se faisait pas.
.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (02-06-2012 14:20:46)
Hkx. a écrit:
Puechavy a écrit:
Hkx. a écrit:
Tu pourrais utiliser une forme plus originale de blason stp ?
Oui un merci quand même, ce serai pas mal. Je changerai al forme dès que j'aurai réaliser toutes les commandes !
Ok merci c'est cool.
Sinon tu fais quoi a part les blasons ?
Des gaufres.
Max-. a écrit:
Puechavy a écrit:
Max-. a écrit:
Enorme.
Un pti't truc sympa avec le maillot de Paris ?Ouais, plus de précision serai agréable.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … amp;type=1
Je te laisse l'imagination.
Dernière modification par Puechavy (01-06-2012 22:54:41)