Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la publicité pour le jeu de simultation de camion Euros truck est totalement invasive, on ne peut plus rien faire elle se place sur le jeu, même dans les minis jeux...ras le bol....avez vous le même vécu que moi ???
Oui oui. Je l'ai eu également..
Fous un adblock , j'ai aucune pub grâce à lui.
L_interdit a écrit:
Fous un adblock , j'ai aucune pub grâce à lui.
merci pour ton conseil, j'ai installé un adblock en extension de chrome et effectivement je n'ai plus de pub. plus aucune pub, ah quel repos !!!!
Dernière modification par lacan (18-09-2012 16:48:02)
en fait je sais pas comment les gens font sans, c'est devenu impossible de surfer normalement sans un tel outil.
C'est quoi un adblock ?
thomas-fernando a écrit:
C'est quoi un adblock ?
tape adblock sur google tu verras, c'est une extension de google chrome, qui supprime toutes les pub.
Dernière modification par sergentpepper (18-09-2012 18:15:01)
Merci Mac.
mdr MAC ne fait rien conter la pub internet ...
J'ai absolument aucun adblock sur mac, je n'ai aucune pub.
surement que c'est intégré via ton navigateur car MAC/Windows/Linux s'il y une pub tu l'auras.
pareil c'est lourd en + Manu fait dla pub mensongère tu clique avec ton email et soit disant le jeu est offert mon c....... jtombe sur ma boite mail et disent acheter...........
Manu supprime cte pub mensongère qui fait merder le jeu!
Dernière modification par joeldu14 (18-09-2012 19:41:35)
Merci du conseil, j'ai DL adblock aussi
A chaque fois que jactualise pour les commentaires de mes matchs la pub s'ouvre c'est pète couille.............
DailyCoach a écrit:
J'ai absolument aucun adblock sur mac, je n'ai aucune pub.
J'ai quand meme la pub sur mon MAC donc tu as forcement quelque chose.
Avec cette pub de merde sa bloque tout put1 je clique sur boite de reception faut cliquer sur fermer la pub jretourne sur accueil pareilk les matchs pareils..................
lacan a écrit:
la publicité pour le jeu de simultation de camion Euros truck est totalement invasive, on ne peut plus rien faire elle se place sur le jeu, même dans les minis jeux...ras le bol....avez vous le même vécu que moi ???
Moi aussi elle m'emmerde. Tu peux pas naviguer "rapidement" sans ouvrir le lien du jeu
d'autres témoignages contre cette pub de camions ?
joeldu14 a écrit:
pareil c'est lourd en + Manu fait dla pub mensongère tu clique avec ton email et soit disant le jeu est offert mon c....... jtombe sur ma boite mail et disent acheter...........
Manu supprime cte pub mensongère qui fait merder le jeu!
Ce n'est pas une pub de Manu, t'es au fraise toi....
Puis franchement des logiciels anti pub ça existe....
En parlant de chrome, j'ai une question :
comment on fait pour avoir ceci (avec les vignettes des pages les plus consultées) en page d'accueil quand on ouvre un nouvel onglet :
?
Parce que pour ma part, ça affiche ça :
Et j'arrive pas à régler ce putain de problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Got-Funk : Perso, ça m'affiche comme tu as mis en 1ère image mais je ne sais pas comment ça se fait
Faut appuyer sur les carrésqui s'affichent à coté des onglets ouverts, en clair ouvrir un nouvel onglet.
? Ça glisse mal marius ?
Si tu parles du petit trucs à droite des pages existantes, c'est là dessus que j'appuie pourtant ça marche pas