Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours je crois que tout le monde a ce problème que la pub orange s'affiche en grand et sa pose un soucis car quand on actualise elle se re-affiche
je veux bien qu'il y est cette pub mais quel apparaissent pas en grand on est toujours obliger de cliquer sur fermer tout le temps et c'est chiant alors
qui veux qu'on met cette pub mais quelle ne s'affiche pas en grand sur la page ?
pour : 20
contre : 2
Dernière modification par demon9 (22-11-2010 21:25:24)
moi j'ai pas se souci enfin pas sur orange et juste deux fois dernierement donc contre enplus je pense que Manu aura du mal a la mettre en place
Il y a un gros soucis avec les pubs en ce moment, entre la pub Direct Assurance qui lance le son automatiquement et la pub Orange qui squatte la page à chaque ouverture de fenêtre.
A mois que ce soit volontaire car une pub de ce genre doit rapporter plus qu'une pub classique sur sans son ni occupation de l'espace.
SirAlex14 a écrit:
Il y a un gros soucis avec les pubs en ce moment, entre la pub Direct Assurance qui lance le son automatiquement et la pub Orange qui squatte la page à chaque ouverture de fenêtre.
A mois que ce soit volontaire car une pub de ce genre doit rapporter plus qu'une pub classique sur sans son ni occupation de l'espace.
tu es pour ou contre ?
Pour, même si je pense que Manu ne pourra pas changé sa(mon avis)
Direct assurance laisse tombé. L'autre jour j'mets YouTube à fond tranquille ^^ et là " DIRECT ASSURANCE !!!!!!!! "
juni4200 a écrit:
Pour, elles me dérangent moi aussi
+1
Franchement là sa me saoule , on peut pas aller sur foot-land tranquille
Utilise ceci si tu as comme navigateur mozilla. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/
J'vais péter un cable avec cette pub orange ... ><'
Je n'ai jamais été embêté par les pubs mais celle là s'affiche en plein milieu à chaque chargement de page !
EDIT :
Sweetshaadow a écrit:
Utilise ceci si tu as comme navigateur mozilla. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/
Bien vu, ça fonctionne.
Dernière modification par fioutebulle (19-11-2010 09:07:40)
J'avoue ça me gave aussi la pub qui apparait à chaque réactualisation
Pour
pour
joulou a écrit:
Direct assurance laisse tombé. L'autre jour j'mets YouTube à fond tranquille ^^ et là " DIRECT ASSURANCE !!!!!!!! "
LOL moi c'est pendant la nuit je jouais a footland j'ai réveillé tout le monde !!
Dernière modification par Morhabi (19-11-2010 15:02:52)
lecoachpaul a écrit:
J'vais péter un cable avec cette pub orange ... ><'
+1
Franchement , faut que Manu fasse quelques chose
enfin je suis neutre car moi aussi en faites je trouvais plus le nom c'est direct assurance ou les pronostic mais si on passe la souris dessus enfin bon moi je suis neutre car Manu sa doit je sais pas faire de la pub et donc je pense pas qui puissent de toute c'est pas apparu comme çà pour rien
Pour ... J'vais péter un cable la .. \o/