Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais faire court, je suis sur la wii.
J'arrive sur FL, je progamme mon match du jour, le temps de préparer ma fiche équipe que le match a deja commencé. Je vais donc sur la loupe pour voir mon match et je vois une pub batman qui bouffe le quart de la page. Je m'en vais alors poster ce topic en demandant à ce que le site soit optimisé aussi pour le navigateur Wii.
Tu as qu'a aller sur un PC ^^
Dernière modification par pinociodu14 (04-08-2008 22:44:53)
pinociodu14 a écrit:
Phoque hioux, toi et ta réponse débile. Si je vais sur la Wii, c'est parce que les PC sont pris, bien sûr.
Je ne suis pas aussi attardé que toi pour aller sur la Wii par choix... v_v
NewJr a écrit:
pinociodu14 a écrit:
Phoque hioux, toi et ta réponse débile. Si je vais sur la Wii, c'est parce que les PC sont pris, bien sûr.
Je ne suis pas aussi attardé que toi pour aller sur la Wii par choix... v_v
Attend que les PC soit libre ^^
pinociodu14 a écrit:
NewJr a écrit:
pinociodu14 a écrit:
Je ne suis pas aussi attardé que toi pour aller sur la Wii par choix... v_vAttend que les PC soit libre ^^
Va te pendre toi , euh bah je pense que c'est chaud a faire car ya pas beaucoup de monde qui vont sur fl par la wii , mais si ca peut aider pourquoi pas
pinociodu14 a écrit:
NewJr a écrit:
pinociodu14 a écrit:
Je ne suis pas aussi attardé que toi pour aller sur la Wii par choix... v_vAttend que les PC soit libre ^^
J'étais un peu pressé, tu vois? (Je suppose que non mais ce n'est pas grave)
Merci Yankees pour cette réponse sensée.
Foot-landais de coeur
perso ma wii a été volée et donc je dit oui car avant je me connectais mais bon sa va etre chaud a metre en place franchement mais bon poruquoi pas ^^
Est viens pas parler de tes problemes de wii tu te débrouille car au début c'est sur l'ordi et donc ttu attend ton ordi c'est normal ton truk
Pfiouuu t'as du mal a comprendre
Max_Le_tireur a écrit:
Est viens pas parler de tes problemes de wii tu te débrouille car au début c'est sur l'ordi et donc ttu attend ton ordi c'est normal ton truk
Pfiouuu t'as du mal a comprendre
Mais tais toi toi , il fait une sugestion , tu l'incendies ? t'a rien compris a la vie , et je pense que t'es mal placé pour dire ca a NewJr qui est sur FL depuis bien longtemps !
Yankees74 a écrit:
Max_Le_tireur a écrit:
Pfiouuu t'as du mal a comprendreMais tais toi toi , il fait une sugestion , tu l'incendies ? t'a rien compris a la vie , et je pense que t'es mal placé pour dire ca a NewJr qui est sur FL depuis bien longtemps !
C'est fou ça, pourquoi il n'y a que des réponses débiles de ce genre, hein?