Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tes amplis sont mal branchés
j'ai été verifier au cas où mais moi sa marche
van_max60 a écrit:
guigu55 a écrit:
Bonjour , en allant sur you tube et ailleur je n'ais plus de sons et la video ne marche pas !
Une solution ?Quel rapport avec FL ?
c'est pas obliger que ce soit en rapports a FL c'est si on a besoin d'aide
yoann-62 a écrit:
Ou bien t'es baffes sont morte...
sa c'est quand on les éclate par terre donc toi je sais pas mais bon faut etre con
guigu55 a écrit:
Oué ...
Mais sur les baffes ya un voyant qui s'allume comme si ils marchaient
Ta regarder ce que j'ai dit ?
guigu55 a écrit:
Bonjour , en allant sur you tube et ailleurs je n'ai plus de sons et la video ne marche pas !
Une solution ?
Je ne crois pas que les paramètres lié au son y soit pour quelque chose mais je ne peux pas t'aider désolé
lamu62540 a écrit:
guigu55 a écrit:
Bonjour , en allant sur you tube et ailleurs je n'ai plus de sons et la video ne marche pas !
Une solution ?Je ne crois pas que les paramètres lié au son y soit pour quelque chose mais je ne peux pas t'aider désolé
ok
guigu55 a écrit:
Oué ...
Mais sur les baffes ya un voyant qui s'allume comme si ils marchaient
B moi j'avais sa et c'était simplement que mes baff étaient mal branchés
sa te le fais vraiment QUE sur you tube? vérifi ta musique que ta dans ton ordi si sa le fait aussi
Moi sa mais déjà arrivé ! c'est tes baffes qui sont mortes , faut les changer mais le volume a fond et va sur panneau de configuration et modifie les paramètres des haut parleurs !
Edmundo18 a écrit:
Moi sa mais déjà arrivé ! c'est tes baffes qui sont mortes , faut les changer mais le volume a fond et va sur panneau de configuration et modifie les paramètres des haut parleurs !
il va se tuer les oreilles
Je pensais que c'était une aide sur le jeu foot-land ici
benoitdu75009 a écrit:
Edmundo18 a écrit:
il va se tuer les oreilles
C'est bon merci
Sa remarche c'était mes bafs de morte
Merci tout le monde