Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi les 10 jeux gratuits ?
40 euros + 10 jeux offerts, regarde ici.
http://www.pspgen.com/pspgo-promotion-1 … 939-1.html
On peut commander que via internet pour celle-ci ?
Et avec les 40€ de remise, elle est à combien ?
:lol:franchement je taurai dit de prendre le psp 3000 au lieu de la Go =/
Je viens de vendre ma PSP 15 euro, et celle de mon frère 30 euro, alors que dans la mienne il y avait carte mémoire et pas celle de mon frère !
matt.22400 a écrit:
Je viens de vendre ma PSP 15 euro, et celle de mon frère 30 euro, alors que dans la mienne il y avait carte mémoire et pas celle de mon frère !
Elle marchais ?!
Très bien pas de rayure, touche parait, écran parfait ^^
Non, c'est moi qui est mis le prix ^^
C'était un vide grenier ^^
loicm a écrit:
40 euros + 10 jeux offerts, regarde ici.
http://www.pspgen.com/pspgo-promotion-1 … 939-1.html
Ils disent que le Store et payant la dessus si j'ai bien compris
matt.22400 a écrit:
elles etaient craqué ?? Moi si je revends la miene cest minimum 200 euro
Bon c'est sur je m'achete la PSP demain apres-midi (Go!)
Par contre j'espere qu'elle est sous garantie au cas ou j'aurai des problemes pour le Store avec Internet , je l'acheterai chez Darty
J'avais acheté la Go sympa si on l'utilise comme gadget inutile
negro6e a écrit:
J'avais acheté la Go sympa si on l'utilise comme gadget inutile
Elle coute combien en ce moment neuve ?
ELle doit etre vers les 220 E perso je l'avais achèté au tout début à 230E mais bon j'avais de l'argent claqué je regrette pas de l'avoir acheté mais bon vaut mieux une PSP normal si ce n'est pour la frime
negro6e a écrit:
ELle doit etre vers les 220 E perso je l'avais achèté au tout début à 230E mais bon j'avais de l'argent claqué je regrette pas de l'avoir acheté mais bon vaut mieux une PSP normal si ce n'est pour la frime
Et t'a téléchargé les 10 jeux gratuits ? T'as eu le code promotionel en combien de temps ?
Xabi22 a écrit:
Et t'a téléchargé les 10 jeux gratuits ? T'as eu le code promotionel en combien de temps ?
Non, cette offre n'est valable qu'en ce moment, j'ai bien reçu les 40 euros de réduc' donc elle m'a couté 160E mais pas encore le code promotionnel, c'est entre 8 et 30 jours et ça doit faire une dizaine que j'attends.
Moi je dis 160E la Go avec 10 jeux et des bons ça va c'est pas du vol, sans compter bien sur que je suis certains que viendra un crac dans les mois, qui viendront.
La liste des jeux offerts :
GTA Vice City
Wipeout Pure
Assassin's Creed: Bloodlines
Gran Turismo
Pursuit Force: Extreme Justice
Need For Speed Shift
Little Big Planet
Motorstorm Arctic Edge
Coupe du Monde de la FIFA 2010
loicm a écrit:
Xabi22 a écrit:
Non, cette offre n'est valable qu'en ce moment, j'ai bien reçu les 40 euros de réduc' donc elle m'a couté 160E mais pas encore le code promotionnel, c'est entre 8 et 30 jours et ça doit faire une dizaine que j'attends.
Moi je dis 160E la Go avec 10 jeux et des bons ça va c'est pas du vol, sans compter bien sur que je suis certains que viendra un crac dans les mois, qui viendront.
200 nouvelle dans un magasin ?
La go est pas super apparament.
C'est moins bien d'acheter en ligne car on peut les suprimer sans faire exprès (les jeux c'est galère).
Moi je sais pas si j'ai la 2000 ou 3000
alexis92600 a écrit:
C'est moins bien d'acheter en ligne car on peut les suprimer sans faire exprès (les jeux c'est galère).
Moi je sais pas si j'ai la 2000 ou 3000
Regarde en 1 ere page , j'ai expliqué comment les différencier
Non mais de toute façon , c'est décidé je m'achete la Go! demain apres-midi
Xabi22 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Moi je sais pas si j'ai la 2000 ou 3000Regarde en 1 ere page , j'ai expliqué comment les différencier
Non mais de toute façon , c'est décidé je m'achete la Go! demain apres-midi
Oui mais c'est juste que moi je l'achèterai pas.
Les 2000 et 3000 sont moins cher et aussi bien voir mieux.
alexis92600 a écrit:
Xabi22 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Moi je sais pas si j'ai la 2000 ou 3000Regarde en 1 ere page , j'ai expliqué comment les différencier
Non mais de toute façon , c'est décidé je m'achete la Go! demain apres-midiOui mais c'est juste que moi je l'achèterai pas.
Les 2000 et 3000 sont moins cher et aussi bien voir mieux.
Moi je la trouve beaucoup mieux
matt.22400 a écrit:
Allez donnez votre ID Electronic Arts Pour les parties en ligne et réservez votre équipepour le tournoi sur le 11