Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Moi je le fesait avant mais je m'en rappelle plus comment je fesait
Arf ...
RubesHaha8 a écrit:
Je suis entrain de télécharger la démo de MotorStrom Arctic Edge qui a l'air pas mal du tout.
Je l'ai acheté avec mes 40€ de PSN il me reste 20€.
Excellent jeu avec jeu en ligne en plus !
Pour écouter de la musique il faut cracker ta PSP.
Si il faut installer un logiciel qui n'est installable que sur un Custom Fimware pour écouter Skyrock.
Avec radio sur Internet on peut écouter que des radios vraiment nuls. --'
Ok donne ton ID PSN pour mettre à jour le topic, stp.
Ainsi que les jeux que t'as qui ont jeu en ligne.
Ah ok.
tomekev a écrit:
J'ai reussi a ecouter Skyrock
Comment ?
je trouve que fifa 11 n'a pas changé sur les matchs même commentaire même graphique que sur fifa 10
par rapport a pes 11 qui lui est quand même bien
demon9 a écrit:
je trouve que fifa 11 n'a pas changé sur les matchs même commentaire même graphique que sur fifa 10
par rapport a pes 11 qui lui est quand même bien
tu rigole FIFA sur PSP c'est le meme depuis FIFA 08 --'
Je viens d'essayer la démo de MotorStrom Arctic Edge et il est magnifique, je vous le conseille.
RubesHaha8 a écrit:
Je viens d'essayer la démo de MotorStrom Arctic Edge et il est magnifique, je vous le conseille.
Je l'ai acheté hier et le mode en ligne est énorme aussi.
pikachudu59 a écrit:
demon9 a écrit:
par rapport a pes 11 qui lui est quand même bientu rigole FIFA sur PSP c'est le meme depuis FIFA 08 --'
ils ont même pas essayer de faire des truc comme sur la ps3 genre on peut faire nous même les célébration de but et le graphique aussi c'est minable
sa va j'ai pris PES 11 le seul truc que je suis déçu c'est les commentateur un peu robot
J'ai acheté Assasin Creed Bloodines.
Xabi22 a écrit:
J'ai acheté Assasin Creed Bloodines.
Mouais.
demon9 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
demon9 a écrit:
par rapport a pes 11 qui lui est quand même bientu rigole FIFA sur PSP c'est le meme depuis FIFA 08 --'
ils ont même pas essayer de faire des truc comme sur la ps3 genre on peut faire nous même les célébration de but et le graphique aussi c'est minable
sa va j'ai pris PES 11 le seul truc que je suis déçu c'est les commentateur un peu robot
Moi jecrois surtout que c'est la fin de La PSP :'(
Non la PSP2 va tout relancer.
pikachudu59 a écrit:
demon9 a écrit:
pikachudu59 a écrit:
tu rigole FIFA sur PSP c'est le meme depuis FIFA 08 --'ils ont même pas essayer de faire des truc comme sur la ps3 genre on peut faire nous même les célébration de but et le graphique aussi c'est minable
sa va j'ai pris PES 11 le seul truc que je suis déçu c'est les commentateur un peu robotMoi jecrois surtout que c'est la fin de La PSP :'(
pourquoi ils en font des nouvelles pour mettre des jeu tout pourri