Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok
Lol comment ta fait pour quelle marche pu ? Ba ta plus qu'a la mettre en réparation ...
En même temps, c'est de la daube cette PSP ... ><
RubesHaha8 a écrit:
En même temps, c'est de la daube cette PSP ... ><
J'avoue Moi j'aime pas du tous ^^
N'empeche qu'une psp a bouton tactile sa serait puissant ...
Bah tout allait bien je met quitter le jeu à Fifa11, ca bloque.
Maintenant je ne peux la rallumer que en appuyant sur le bouton elle bloque au même endroit et s'éteint au bout de 5 secondes.
Je vais devoir l'amener en réparation le jour de mon anniv'.
Xabi22 a écrit:
Bah tout allait bien je met quitter le jeu à Fifa11, ca bloque.
Maintenant je ne peux la rallumer que en appuyant sur le bouton elle bloque au même endroit et s'éteint au bout de 5 secondes.
Je vais devoir l'amener en réparation le jour de mon anniv'.
Pourquoi forcément le jour de ton anniv ?
Bah c'est aujourd'hui ! ^^
Toujours en réparation.
Dur !
Achete la PS3 c'est 1000 x Mieux lol
Et Joyeux anniversaire en retard alors
+1000, vive la PS3. ^^
Bonjour Je vend Le jeu Fifa 9, Le jeu Need For Speed Undercover , Le Jeu Gta Vice city story ET une sacoche psp C'est Normal que vous pensez Que c'est Une arnaque mais bon je veux juste les vendre parce qu'il me sert a rien comme je me suis fait voler ma psp au collège donc pour le prix vous pouvez me faire vos propositions ils sont tous neuf Je m'en suis servi que 1 mois je veux les vndre très vite svp envoyez vos propositions sur Message privé Merci Beaucoup D'avance ou sur Ce forum
Je peut pas j'ai le PSP Go!
Ok Merci Quand-meme Xabi22
Motor Storm Artic Edge a l'air pas mal.
Je l'ai pas moi j'ai Fifa11.
Quelqu'un a Medal of Honor ou Socom Navyseals Fireteam Bravo 3 ou Ace Combat Joint Assaut ?
Moi je prends que des gens qui ont jeux en réseau, à quelques exceptions comme Fifa et GTA.
Qui a ModNations Racers ? parce que j'hésite a l'acheter en occasion ...si vous l'avez dites-moi les qualité-défaut svp je le veux surtout jouer en ligne ...
Je prendrais plutot Motor Storm Arcit Edge comme jeux de voiture.
Les 2 ont mode réseau.
Les 2 ont la démo téléchargeable sur le Store.
Xabi22 a écrit:
Je prendrais plutot Motor Storm Arcit Edge comme jeux de voiture.
Les 2 ont mode réseau.
Les 2 ont la démo téléchargeable sur le Store.
Ok et pourquoi Motor Storm Arcit Edge plutôt que MNR ?
EDIT / j'ai regardé quelque vidéo vite faits tous ca , je préfére MNR car il a l'air plus "fun" et on peut créer des personnages , des circuit ect...
Dernière modification par Billabong- (14-11-2010 19:33:10)
J'arrive pas à trouver la démo de ModNation Nacers, elle est sortie quand ?
Vers Juin je crois.
Bonjour Je vend Le jeu Fifa 9, Le jeu Need For Speed Undercover , Le Jeu Gta Vice city story ET une sacoche psp C'est Normal que vous pensez Que c'est Une arnaque mais bon je veux juste les vendre parce qu'il me sert a rien comme je me suis fait voler ma psp au collège donc pour le prix vous pouvez me faire vos propositions ils sont tous neuf Je m'en suis servi que 1 mois je veux les vndre très vite svp envoyez vos propositions sur Message privé Merci Beaucoup D'avance ou sur Ce forum