Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Palmares en match classé 35 - 12
Manaes a écrit:
Donc, bah si quelqu'un pet m'aidé..
Si tu veut je demande à Sophiecool qu'elle me donne le second post, et on fait cela à deux.
salut tout le monde voila je me retire du tournoi donc bon jeu a tous et une bonne annee
2 mecs qui était " fait ses premières dents ", quand je dit qu'on peut pas compter sur eux.
jom02 a écrit:
2 mecs qui était " fait ses premières dents ", quand je dit qu'on peut pas compter sur eux.
C'est à cause de ce jugement que je me retire. Je ne vois pas pourquoi tu dois juger une personne sur son statut, cela n'a rien avoir..
Ouais, sauf que t'est un gamin, car tu n'as strictement rien comprit a ce que j'ai dit !
Relie bien ce que j'ai dit !
J'ai mis une liste, avec les noms des mecs qu'on peut compter sur eux, et tu était dedans malgré que tu était " fait ses premieres dents ", j'ai bien parler de ces " fait ces premieres dents " qui viennent sur un topic, et qui le lendemain oublie qu'il s'etait inscrit.
Donc a moins que ton intelligence ne depasse pas les 3 de QI, c'est quand même pas compliquer de comprendre.
jom02 a écrit:
Tu te fous de moi là ?
lensois62110 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu te fous de moi là ?
Retourne pas la situation !
Quand j'ai poster mon truc page précédente, ce n'était pas destiné pour toi, Tu le prend mal tu quitte la compétition ( ), jpensait que justement , tu n'était pas comme ces " fait ses premiere dents, puisque tu étais l'innovateur de ce topic, mais en ayant une réaction d'adolescend en manque d'amour, normal que je dise que tu fasses parti des ces mecs ...
Avant de pretendre ne pas être gamin ni rien, n'ai pas des réactions de gamin de 8ans, " Ha si c'est comme ça, Sniff, je quitte le tournoi, Bouuuhhhh ".
Si je quitte la compétition c'est parce que j'ai des problèmes avec ma connexion et aucune autre raison.
lensois62110 a écrit:
Si je quitte la compétition c'est parce que j'ai des problèmes avec ma connexion et aucune autre raison.
lensois62110 a écrit:
C'est à cause de ce jugement que je me retire.
pour maffronter faut vnir parti intermédiaire jsui nivo 6 sinon si on fait une coupe jprend le onze de lêgende
est se que je peux m'inscrire
si oui , voila mon ID : lorient56
Jom demande le second post..
wiloorio a écrit:
pour maffronter faut vnir parti intermédiaire jsui nivo 6 sinon si on fait une coupe jprend le onze de lêgende
Petite question, comment prend on le onze de legende?
car je l'ai recherché plusieurs fois dans la liste mais jamais trouvé
Gone, tu voit quand tu fait des matchs, ou je ne sais pas quoi, tu gagne des points ? tu va ensuite dans le Menu, tu va dans la Boutique, et tu achete le onze de légende, et tu aura même le onze mondiale, avec cr.9 dedans etc ... ( même si ce onze mondiale est pire que mauvais )
Mana' ouais je vais le demander.
^^ tu l'as maintenant ? en plus elle doit pas être chère. ^^
Aussi bien j'ai tout debloquer, dans la boutique.
Aprés qui fait les défis ? juis à 30/30 sur les faciles, et 15/30 sur les difficiles.
les defis pas encore commencé
Encore un petite question pour le mode ou ta ton joueur.
est ce que tu peux joué sur internet avec sur la psp ?
Sinon personne pour faire des matchs :'(
Faire des matchs en ligne avec ton pro ?
Non, on peut pas.
salut tout le monde je ne suis plus chez entwane j'ai trouver pour mettre wifi chez moi et ca marche directement je suis pret pour le tournoi
puis-je me réeinscrire svp