Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut que tu contact Free pour te donner ta clef WEP.
J'ai la PSP mais je ne sais pas comment mettre Internet.
J'ai essayé sa : Paramètres -> Paramètres Réseau --> Mode infrastructure ---> Nouvelle connexion et Scan.
Mais j'arrive pas a détecter mon modem.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Kawai : Le compte qui ma fait connaître sur FL !
Godric-Gryffondor a écrit:
Ou pas.
Purple. a écrit:
Godric-Gryffondor a écrit:
Ou pas.
Ou pas.
Purple. a écrit:
J'ai la PSP mais je ne sais pas comment mettre Internet.
J'ai essayé sa : Paramètres -> Paramètres Réseau --> Mode infrastructure ---> Nouvelle connexion et Scan.
Mais j'arrive pas a détecter mon modem.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Ca fait plus d'un ans j'ai pas touché à ça mais il me semble que t'as un bouton au dos de ta livebox ou neufbox, tu rentres ton ip et tu choisis mode infrastrucutre ^^
Bonjour, (: J'aurai besoin d'aide pour ma psp, il se trouve que ma psp à maintenant 2ans, & depuis quelques temps le menu psp lorsque j'appuie sur home pendant un jeu ne réagis plus au commandes. Aussi, les saisies de mot, lettres, phrases ou adresse internet ne fonctionnent plus.. Enfin, quand je joue à un jeu de voiture, lorsque j'accélère, je ne dépasse pas les 20km/h sur n'importe quel jeu. J'aimerai savoir si quelqu'un si connaît assez pour me dire comment faire, & où aller. (Aussi la touche R1 beug un peu)
MDR, t'as pas du en prendre bien soin. Achetes une bombe au Co2 pour souffler entre les boutons ça peut t'aider.
Bonjour, j'aimerai craquer ma PSP. C'est un PSP fat (la plus ancienne). La version de ma PSP est la version 6.10 (je peux la remettre à jour s'il le faut). J'ai Vista sur mon ordi.
J'aimerai - si cela est possible - de la craquer sans acheter de choses speciale.
Mercii.
Ouais, mais moi, j'suis naze dans ces trucs-là. Et quand je fais des recherches sur internet. Y disent faut acheter ceci - cela. Je pige rien du tout. --'
va sur le site pspgen
Voila jai actuellement le dernier custom Firware ,, jai le jeux burnout dominator , hier je voulais joué avec un pote en mode ad hoc donc partage du jeux mais rien ne cest passé .... Est ce possible de jouer en multijoueur en mode ad hoc avec une ou dautre psp cracker ?
Ouais, et faut aller où après pour savoir comment l'a craquer ?! --'
Sur le site que tu m'as donne, il mette que des trucs ou il faut acheter plein de truc et tout...
J'ai eu la psp la blanche, la toute première.Je l'ai acheté 80 euros, je n'arrive pas à mettre la WI fi, j'ai la live box
SEZ64 a écrit:
Qu'est-ce que tu arrives pas ? Tu bloques où ?
Je vais sur réseau, mode d'emploi en ligne, je vais sur la livebox, une erreur de connexion est survenue.Un délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.
quand tu scannes pour chercher un modem ou autre ,, est ce que tu trouves ta livebox ??
LeTholy88 a écrit:
quand tu scannes pour chercher un modem ou autre ,, est ce que tu trouves ta livebox ??
Oui, je la trouve.
Ok donc tu la prends tu regarde bien quel type de clé de securité quil faut mette [ quand tu scanne] puis tu mettra ta clé wi fi [ tout en majuscule et attaché ] et apres tu met tout en automatique , tu sauvegarde et tu test , cest tout , desolé mais jai pas la psp sous les yeux et du coup je ne connais pas tout par coeur xD
je Scan, ça me met après "paramètre de sécurité WLAN"
Aucun
WEP
WPA-PSK (TKIP)
WPA-PSK (AES)
Je fais quoi ?
SEZ sur ma livebox il ya @mac, et clé de sécurité wifi et Bulk.