Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je veux me racheter une PSP mais je ne sais pas trop la quelle prendre , pourriez vous me conseiller svp ?
La 3000, tu peux la craquer [ pas bien ], je suis sur pas sur que tu peux la craquer la GO, et c'est chiant de télécharger les jeux ... Et la GO a part un clavier coulissant, elle à rien de plus ...
Moi j'ai la Go c'est classe mais bon écran petit et si tu as des grandes mains c'est pas pratique
Moi en fait j'avais la 1000 et puis elle est tombée est peté ... photo dans 2 min
rip
Xabi22 a écrit:
Pourtant le Power est encore vert elle est pas morte lache rien mec
Moitié de l'écran peté
negro6e a écrit:
Xabi22 a écrit:
L' ecran est quand meme dans un sale état
Shuffle. a écrit:
negro6e a écrit:
Xabi22 a écrit:
L' ecran est quand meme dans un sale état
C'est des pixels morts je crois
Nitroz- a écrit:
Aucune.
+1
La mienne m'a lâché hier matin, la petite barre de ferre dans là PSP là où on charge (truc jaune) c'est enlevé tout seul. ^^
Pour le peut que je m'en servais ...
La mienne (Slim) est toute sale dans mon chevet, pas servi de puis des mois & en plus, j'ai vendu les jeux intéressant que j'avais. ^^
Pour Internet, autant prendre L'Itouch & pour les jeux, ils sont mals fait sur la PSP (comme PES par exemple.)
Je te conseille aucune des 2 =S . La mienne cest une 1000 et jai la chance de lavoir (a) . Si ta vraiment pas le choix prends le 3000
Je pense je vais m'acheter une 3000 la semaine prochaine Ce que je recherche moi c'est du jeu en ligne et des bonus jeux ...
Prend la 3000 car comme la dit negro6e l'écran est plus petit sur la go et c'est plus chiant à tenir , ta les 2 mains collées ^^ (perso j'en et essayer une je savais pas ou mettre mes doigts ^^)
Darky. a écrit:
3000 (pas en 6.00).
On peut pas craquer la GO, ni y mettre des UMD.
cest pour cela que je deteste la GO Xd
Il faut quel firmware pour pouvoir craquer la 3000 ?? Je crois qu'on peut downgrader a partir du 5.03 sur la FAT
SEZ64 a écrit:
La GO peut être craquée.
oui mais il y a plus de risque que la FAT et la slim
Xabi22 a écrit:
Il faut quel firmware pour pouvoir craquer la 3000 ?? Je crois qu'on peut downgrader a partir du 5.03 sur la FAT
Moi je peux la craquer a nimporte quel version ,, enfin en ce qui concerne la 1000 . Jamais craquer de 3000 donc je ne sais pas . Et puis plus il y aura de PSP et moin il y aura de chance de la craquer
Dernière modification par LeTholy88 (25-07-2010 11:20:50)
Bon looker le topic je viens d'en recreer un