Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai recu un message , en jouant a mw3 de la part de Psn_NetworkFrance en me disant PlayStation NEtwork vous informe d'un reformatage de sa base de donnés. Nous vous prions donc de restituez vos donnés personnel (mot de passe et email) sous les 48heures. Dans le cas échéant votre compte en ligne sera supprimer en tant que joueur inactif (art.3.4 conditions d'utilisation) voila sachant qu'hier un groupe de rigolo ma menacer de hacker mon compte . Que dois-je faire ?
il te demande de leur envoyer tn mdp et identifiant ?
Donne des identifiants bidons.
Non , il me dise de restituez email et mdp
ne fait rien personne de nous a recu ce message ...
Je le mets en ignorer ?
Oui. J'comprends pas même pas pourquoi tu viens demander, ça parait gros comme une maison quand même...
Je sais pas parce que Narkotique a recu le meme message
Dernière modification par brad701leretour (03-03-2012 17:43:54)
Ouai. ^^
Ou amuses toi d'eux.
Demande leur un truc ou koi enfin essaye de les arnaquer a eux un d emes potes a fait sa sur FUT ( Fifa12) au final il a volé un joueur au gars ki voulait larnaqué
Mon pote lui a change que son MDP il dise 48h je vais voir si il se fait bannir ou pas
Mais il ne va pas se faire bannir puisque c'est un attrape-nigaud. Sony ne demande jamais par message des infos privées comme id ou password... d'ailleurs pourquoi êtes-vous les seuls à avoir reçu un message de ce genre ? Perso, j'ai rien reçu. Si en plus, des mecs vous ont menacés qu'ils allaient vous hacker... et comme par hasard vous recevez un message bidon.
v_v
C'est pas comme si Sony rappelait tout le temps qu' ils ne vous demanderont jamais vos identifiants en mp.
Jpensais mm pas que cette "technique" était encore utilisée , encore moins qu'elle marcherait d'ailleurs.
Ok , mais narko hier n'etait pas avec moi bon bref c'est des ptits rigolo