Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ma part c'est totalement inutile de créer un service en plus ils pourraient perdre presque la moitier de leurs clients
Ils pourraient amelioré leur derniere console ou envisager d'en creer une autre
Le playstation Store est deja assez suffisant meme si il n'y a pas beaucoup de choix ll y a assez de bon jeu
Expliques parce que je n'ai rien compris...
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … a-l-e3.htm
Regarde et tu comprendra
J'ai vue sa aussi J'espère a une gros FAKE sinon il vont perdre des clients dont moi
Personellement moi je resterai fidele mais je n'utiliserai pas ce service Je n'utilise pas beaucoup de le Playstation store mais un service en plus sa v surement embrouiller la clientelle
Kevin-BSE a écrit:
Tu vas payer 60€, mais pas mal d'avantages je trouve.
Et je vois pas pourquoi le XboX Live devrait être payant, et pas le service Online de Sony. -_-
Xbox a fait un choix mais je pense qu'il ne va pas continuer son xbox live pour tres longtemps car sony est en tete des vente avec sa ps3 grace a son internet gratuit
Ouais mais sony garde aussi le PSN gratuit...
Donc ça ne changera rien.
Tu veut Dire deux Formules ? une gratuite et une a 60 E par ans avec un jeux du store gratuit par mois
aulelyon a écrit:
Ouais mais sony garde aussi le PSN gratuit...
Donc ça ne changera rien.
+1
Je ne vois pas ce qui dérange. Libre à vous de savoir si vous avez envie de payer ou non.
Si tu veut utiliser le PSN tu devra payer 60€ par an(60€ par ans tien comme xbox )
Puis si c'est pour donner des jeu de ps1(car ils offrent 1 jeu par mois) c'est vraiment inutile
Le gratuit ne proposera pas grand chose surement
Dernière modification par The_Killer_59 (17-05-2010 19:46:23)
The_Killer_59 a écrit:
Si tu veut utiliser le PSN tu devra payer 60€ par an(60€ par ans tien comme xbox )
Puis si c'est pour donner des jeu de ps1(car ils offrent 1 jeu par mois) c'est vraiment inutile
Le gratuit ne proposera pas grand chose surement
Un temps de connexion limiter ou une connexion plus merdiques !
Dernière modification par DiiM59770 (17-05-2010 19:49:28)
DiiM59770 a écrit:
The_Killer_59 a écrit:
Le gratuit ne proposera pas grand chose surementUn temps de connexion limiter ou une connexion plus merdiques !
D'accord avec toi
Je pense que sony va faire comme microsoft
Sega a eu un bon palmares mais quand sony est arriver sur le marché
Dernière modification par The_Killer_59 (17-05-2010 20:00:54)