Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Alors, pour vous : info ou intox ? : http://bit.ly/vwaJCU
Mon avis :
Intox ! Le10Sport est un torchon, pire que L'Equipe qui cherche à déstabiliser le PSG ! Pourquoi Leonardo le ferait-il venir maintenant ? Plus de discrétion aurait été de mise, si le dossier était vraiment chaud. Pourquoi le faire venir après les déclarations de Nasser il y a quelques jours, alors qu'il accordait sa confiance à Kombouaré ?
Vos avis !
Info ->
Intox ->
Très bon pour nous
Rien de tel que de déstabilise une équipe
Sinon s'est partie L1 ton topic
Les Parisiens ont de ses rumeurs des fois.. ^^ Franchement, ça me fait rire.
aure--26 a écrit:
Pourquoi tu post ca si c'est une intox?
C'est un avis, pas un fait.
propo dementi par ancelotti.donc kombouaré restera entraineur jusqu"a la fin de saison. par contre apres , l'avenir nous le dira.tout dépendra aussi des resultats.
Il faut faire attention quand même ... On a vu maintes et maintes fois des contacts démentis entre joueurs et clubs à propos de transferts et qui ont finalement aboutis deux semaines après ...
On parlait pas autant du PSG avant l'arrivé des quataris, car tout le monde s'en battait les couilles ... Maintenant, omg du pognon, et tout le monde bande dessus, pitoyable.
C'est une blague j'espère ?
On en parle tout autant mais plus en bien désormais ...
PARISIENAFOND a écrit:
On en parle tout autant mais plus en bien désormais ...
Tu parles ...
Y'a 3 ans limite vous étiez en L2 et maintenant avec tout le blé vous êtes les maîtres de France. C'est pas de la jalousie, c'est du dégoût.
Ruan a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
On en parle tout autant mais plus en bien désormais ...Tu parles ...
Y'a 3 ans limite vous étiez en L2 et maintenant avec tout le blé vous êtes les maîtres de France. C'est pas de la jalousie, c'est du dégoût.
Lol. J'espère que t'as apprécié la LDC achetée, et que les centaines de millions que RLD a injecté dans l'OM t'ont bien plu. Vous êtes mignons à parler de fric alors que vous en avez bénéficié vingt fois plus que nous ces dernières années.
Dernière modification par Walli (09-11-2011 21:03:51)
Ruan a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
On en parlait d'autant plus parce qu'on allait descendre en L2, mon gars ! T'es amnésique je crois !
On en parlait comme on parle cette année de l'OM car ils sont (étaient) la m*rde !
Le10sport c'est pas la bouse de Michel Moulin, ex-PSG ?
Walli a écrit:
Ruan a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Y'a 3 ans limite vous étiez en L2 et maintenant avec tout le blé vous êtes les maîtres de France. C'est pas de la jalousie, c'est du dégoût.Lol. J'espère que t'as apprécié la LDC achetée, et que les centaines de millions que RLD a injecté dans l'OM t'ont bien plu. Vous êtes mignons à parler de fric alors que vous en avez bénéficié vingt fois plus que nous ces dernières années.
RLD ==> investisseur français
Quataris ==> bah étrangers
C'est ce qui me choque le plus. Si avec cet argent, vous ne vous la seriez pas peter, perso j'men foutrais (comme avec Grenoble y'a quelques années), mais bon, genre maintenant 82M dans des transferts grâce aux étrangers dans le championnat français quoi ...
On a toujours parler de l'OM depuis les belles années (donc depuis au moins 35/40 ans), c'est l'âge de votre club c'est incomparable niveau "popularité"...
PARISIENAFOND : Oui, mais la crise de l'OM a pas durée 2 ans.
De toutes façons vous avez raison, c'est juste que bon, avant je respectais le PSG même lorsqu'ils étaient bon, mais maintenant, je respecte plus trop, car tout les effort fait par vos dirigeants ont été concretisé par l'arrivé de capitaux étranger, et ça personnelement, je trouve ça un peu déloyale. Mais vous avez raison, j'suis juste dégouté que l'argent nique à ce point le championnat.
Dernière modification par Ruan (09-11-2011 21:20:40)
Exact, tu reviendras quand il y aura quelque chose d'officiel
Discussion fermée
Pages: 1