Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi qui croyait que y'avait personne sur XBOX360, on pourra se faire des petites parties.
Moi j'ai pas de live pour le moment. Faut que j'achète trois mois pendant les grandes vacances.
Buy or dead !
Okay :p
Enzo. a écrit:
Moi j'ai pas de live pour le moment. Faut que j'achète trois mois pendant les grandes vacances.
J'sais même pas comment tu fais pour ne pas avoir de Live..
cherche une team
Si t'a la XBOX, t'a obligatoirement le Live, sinon tu n'as pas la XBOX.
qui veut faire une parti sur mw3 sur xbox 360
Pas moi.
Benaise35 a écrit:
Enzo. a écrit:
J'sais même pas comment tu fais pour ne pas avoir de Live..
J'ai pas d'sous.
- xStan9Villargent - COD Modern Warfare 3 - GTA IV - Saint Row : The Third - Battlefield3
Argentiin91 : Fifa 12
MàJ.
PS3 : ViDic31 - FIFA 12/11/10, PES 12/11/10/09, MW3, Black Ops, MW2, CoD5, CoD4, BF3, Medal of Honor, Gran Tourismo 5, Mafia II, DiRT 3, Saint Row 3, GTA IV & Episode from liberty city, Red dead redemption & undead nightmare, dragon ball raging blast2, naruti shipudden ultimate ninja storm 2, tekken 6, assasins creed II, little big planet, resident evil 4, driver san francisco
Dernière modification par ArenoJAZ (29-05-2012 10:56:55)
Ps3: Xx-Hunter-13xX
Jeux: Killzone 3, Fifa12 ( je recrute pour mon club ), Midnight Club Los Angeles, Battlefield 3, Black Ops.
Ceux qui m'ajoute précisez que vous êtes de FL, Merci
Samy9797 a écrit:
Famous-_ : Uncharted 2/3 ,FIFA10/12,Assassin's creed 1/2/brotherhood
Famoous-_ pardon et sur le PSN.
Okay je vous ajoutes.
T'en a 2000 de jeu mdrr.;
Peu de monde sur XBOX comme je l'avais constaté.
En même temps c'est de la merde.. :$
ArenoJAZ a écrit:
PS3 : ViDic31 - FIFA 12/11/10, PES 12/11/10/09, MW3, Black Ops, MW2, CoD5, CoD4, BF3, Medal of Honor, Gran Tourismo 5, Mafia II, DiRT 3, Saint Row 3, GTA IV & Episode from liberty city, Red dead redemption & undead nightmare, dragon ball raging blast2, naruti shipudden ultimate ninja storm 2, tekken 6, assasins creed II, little big planet, resident evil 4, driver san francisco
J'ai aussi.
On m'a prêté driver san francisco dragon ball raging blast2, naruto shipudden ultimate ninja storm 2, tekken 6, assasins creed II Dirt 3 et undead nightmare en même temps, fin prêté des prêts a dureé indéterminée quoi